Besoins de conseils


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aurais besoins de conseils avec ma plante qui commence sa floraison seulement ce mois-ci... je voulais savoir comment je dois faire pour qu'elle continue sa floraison sachant qu'elle se trouve en exterieur alors qu'il n'y a presque plus de soleil la journée. dois-je la rentrer et l'éclairer si oui avec quel type de lampe sachant que ma plante est extrement grande +1.80 m ou bien continuer de la sortir le jour et la rentrer la nuit. Voila je vous remercie

 

-variété inconnue

-age je l'ai planté debut avril

-évolution du problème et de la plante ben elle continue de grandir

-selon le type de culture Outdoor (en extérieur) le soir je la rentre et la met dans le noir car dehors pollution lumineuse

-région marseille

-température et météo il fait tres frais ce matin il fait 9 degres

-type de sols c'est de la terre mélangée a du terreau et il y a quelques billes d'argile au dessus

-fréquence d'arrosage tous les soirs 3, 4 litres d'eau

Terre

-taille des pots grand pot

pas d'engrais

. ps j ai edité mon message mais suite à une mauvaise manipulation j'ai effacé le contenu precedent qui disait que je n'avais pas de floraison mais que ma plante etait attaquee pa des araignee donc les 1 eres reponses 'adressent a ma 1 ere requete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ton pied n'a pas l'air d'être en si mauvaise forme sur la tof ;-)

 

Si tu n'es pas encore vraiment en flo, oui, tu peux utilisé un truc genre "poly-insectes" de chez "KB"...(Après, pour la marque, c'est toi qui vois :davb:)

 

Sinon, pour ton soucis de déclaration, cherche à voir si tu n'aurais pas un problème de "pollution lumineuse" dans un premier temps ...

 

@plus :fumette:!

EDIT : Au fait, elle a déjà "strechée" ou pas encore ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

-variété inconnue

-age je l'ai planté debut avril

 

Les feuilles sont très typées sativa...et plus tu plantes tôt plus la flo est longue....

 

Ton inconnue a peut être une flo de 120 jours :-(

 

Bonne :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets la dans le noir plus longtemps...

si tu peux faire un 12/12, tu devrais avoir rapidement (15 jours max)une déclaration des sexes...

 

Je brûle un cierge pour toi pour que ce ne soit pas un mâle :)

 

sinon, ta plante est très belle.

Pour les araignée tu trouveras le remède facilement : lis les tuttos du site !

 

Bon grow à toi

 

Arthur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ nacsx oui merci de tes reponses j'irais des demain acheter l'insectisides dont tu me parles et concernant la pollution lumineuse le soir je la met dans une pièce sombre sans lumière donc je ne penses pas que ce soit la cause par contre qu'entends tu par "strechée" car je ne comprends pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.