[Clos]Quel technique pour ce placard?


Messages recommandés

yoooooooo !!

je suis actuelement a cro + 35 et je doit passer en flo le 8 septembre. Quel technique utiliser pour avoir le meilleur rendement pour la petite taille du placard ? merci d'avance.

 

Moi je sais' date=' moi je sais! tu doit utilisé la technique: ...(suspense)... RECHERCHE ! =)

 

Pour info, cette technique se trouve tout en haut a coté du petit carré orange

 

Simple a utilisé, cette technique vous permettra dans un temps records ! de trouver rapidement et simplement tout ce que vous recherché adopté la tout de suite pour la modite somme de RIEN! (offre réservé aux membre (ou pas) de CNW ) :-P

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ^^

 

il manque un max d'info pour savoir quoi te conseiller ....

 

- taille du placard

- type de lampe et ça puissance

- genre cultivé ( plutot sativa ou indicca )

 

qui plus est pour ce qui aurai ete d'un palissage ou encore d'un scrog a mon avis il est un peu tard pour faire quoi que ce soit .......

 

il aurai fallu te renseigner d'avantage et peuser le pour et le contre avant d'entamer ta culture ^^

 

bonne continuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.