Jdc hydro 150w


arnoxxx

Messages recommandés

Salut les ami(e)s weeders ,

 

comme promis voila les tofs de mes semis que j ai ré enfuis pour ma part je trouve sa pas mal du tout

 

e0b027.jpg

be7a02.jpg

 

Bon ok Querehet ( en arriere plan ) penche encore un peu mais c deja mieu ^^

 

Voila bonne soirée

NoXxX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop arnoxxx !

 

Cela parer pas mal partie !

 

Mais la partie est loin d'être gagner ^^!

 

Sinon je serrais a tas place je redresserais

 

la petite du fond, car pour mas part

 

ça ressemble a un bon tigeage !

 

Peux-tu mètre quelque peut plus d'info sur ton

 

installe, cycle d'irrigation, engrais ect... !

 

Merci d'avance et bon grow

 

cannamicalement

 

Mr HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut arnoxxx!

 

Effectivement il y a du tigeage...

 

A quelle distance as tu mis ta lampe? je te conseille de la rapprocher au max ( par rapport à la lampe bien-sur).

 

Pour info: pour les hps tu prends le wattage de la lampe et t'enlèves un zéro pour avoir la distance idéale sans cooltube. EX: 400w hps à 40cm.

 

Pour les fluo compacts et neons c'est a 10cm maxi des cimes.

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Simpa l'installation,

Mes petites aussi ont tiger, pourtant elles étaient à 40cm de la 400MH, donc il y a peut être un autre facteur pour le tigeage.

 

En tout cas, ne la laisse pas comme ça.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

En plus du facteur lumière, s'il y a trop d'azote on a un tigeage possible... (trop de stimulation de la croissance).

 

Après, ça peut aussi dépendre de la variété.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , oui je sais qu il a pas de présentation , car j'ai fais éditer comme un babache et du coup mon 2eme article a remplacé mon 1er dnc je vais vous redire mon matos ^^ :

_ une chambre mylar sliver box 60*60*160

_ une lampe HPS 150w

_ 2 intra/extra

_ brasseur d air 8 cm

_ kit engrais hési ( cup winner 2010 )cro et flo

 

Et mes plants sont 2 white skunk et 1 master kush qui j ai donne de petits noms :

2 skunk : mafdet et querehet

master kush : Isis

 

Pour ce qui est de la distance de la lampe je sais bien que sa doit etre a 15 cm mais le truc qui etait dans l article disparue ( paix a son ame ) j ai par négligence laissé en germination dans le noir trop longtemps !

Je vais vous mettre des photos pour vous montrez a quoi sa ressemblé avant ....

beaf98.jpg

sur cette photo querehet

4d1724.jpg

Isis a droite , a gauche mafdet , au fond querehet

 

Moi je me dis que comparé au début je peu m estimer heureux ^^

Merci pour vos info et je la redresserais demain Mr Hyde !

 

Tchou NoXxX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tn conseils grace a toi j ai appris un nouveau truc je vais le faire .... demain matin ( contact violent avec ma recolte precedente mdr ) par contre j'ai une petite question qui n'est pas dans ce sujet mais l'azote exactement a quoi sert t-il et comment le "regle" ton ???

 

tchou NoXxX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour l'azote, c'est un nutriment essentiel pour la croissance de la plante il est très important!

 

Il se trouve dans tous les engrais croissance et dans les engrais flo.

 

Il est indiqué sur les bouteilles ou encore sur les sacs de terreau sous le symbole "N".

 

Il est accompagné la plus part du temps par le phosphore "P" et le potassium "K".

 

Tu trouves donc les valeurs N.P.K sur tes flacons, pour le régler suis les instructions inscrits sur tes engrais.

 

a+++

 

Ps: Vu la nature de ta question je te conseille d'aller jeter un oeil dans les guides sur les engrais sur l'EC (électro-conductivité),le PH et les réactions acido-basiques qui sont important en hydro pour la réussite de ta culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par arnoxxx le 4/9/2010 2:09:16

 

re salut a tous , voila petit souci mes feuilles commence a jaunir je voudrais sa voir si cela peut venir d un sur-arrosage ( c'est possible en hydro ? ) ??? on peut le voir sur la photo du dessus !

 

Bonsoir l'ami.

Beaucoup de chose me chiffonne dans ton JDC.

Tout d'abord dans les premières photo de t'es semis dans le bac hydro, sur le cercle je vois du blanc?

Cela me fait pensé a un passage d'engrais effectué il y a peu.

Pas d'engrais pour les semis (attendre au moins le 4e étage).

PH 5.8 c'est tout.

Ensuite tu demande a quoi sert l'azote????

T'es en train de faire de l'hydro, la moindre des choses avant de se lancé c'est d'avoir pris cette information.

Qui croit moi ont une importance capitale. (d'ailleurs fait gaffe y aussi le phosphore et le potassium a prendre en compte)

J'ai même l'impression que ta pas de testeur ec et je doute pour le testeur ph aussi.

Si ta pas c'est élément, t'étonne même pas de la mauvaise santé de t'es semis.

 

Je trouve dommage de commencé un JDC dans c'est condition.

Y a un minimum surtout en hydro ,).

Ta de la lecture man, bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors deja mindor j ai un testeur PH et un EC , n°2 je débute donc c pour etre renseigné que je fai mon JDC puis pour tn potassium et phosphore j ai une bouteille de pk13/14 !

 

a5d92.jpg

ah et voila une petite photo de mon bouquin preferé qui a etait fait par des experts de la cannabiculture et qui disent de fertilisé avec un EC A 0.8 et de le faire monter progressivement suivant l apparition des étages enfin jvais pas réécrire le bouquin !!!!!!!!

 

 

et si mon JDC t ennuie et bien j en suis comme toi si sa te chiffonne reste pas ici des gars qui ce croient supérieure je n en veux pas j ai besoin d aide et non de crétin !

merci NoXxX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton jdc ne m'ennuie pas sinon j'aurais même pas quoté.

Pour moi tu a mis de l'engrais trop top. C'est mon point de vue.

 

Puis tu me dis que ta ton pk 13/14 c'est parfait, mais sache que ce produit est consacré a la fin de floraison.

Donc tu utilise le mauvais engrais a moins que t'utilise autre chose que tu nous aurais pas dit.

 

J'essaye juste d'aidé et donné mon avis je pense que cela ne sert a rien de se braqué comme tu le fais.

Faut savoir accepté la critique pour avancé ,)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila.

Tu boss avec hesi croissance enfin ont peux mieux comprendre.

C'est d'ailleurs pour ca que c'est plus pratique d'annoncé tout ce que tu possède au début de ton JDC.

Cela permet au lecteur de mieux comprendre et de pouvoir d'aidé plus rapidement.

En faite on découvre ton matos au fur et a mesure des posts lol

Bonne culture man ,)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.