Multiples questions sur l'installation de l'espace


Messages recommandés

Salut,

 

Pour ton extracteur il vaut mieux ne pas le mettre dans la box vu que tu n'as qu'1 mètre carré.

 

L'avantage de mettre l'extra en dehors est d'avoir la possibilité de le mettre dans un caisson home made qui le rendra silencieux (voir tutos.) Un jeu d'enfant ;-) et pas cher!

 

Le filtre à charbon suspendu dans la box, gaine, ct, gaine et extra avec gaine en sortie à l'extérieur.

 

Un variateur type GSE esr un sacré plus (surtout en cro.)

 

Cooltube: Une photo stp :-)

 

Gaine:

 

Pour "connecter" chaque item avec la gaine relative, il faut que je le serre avec qqch de particulier?

Oui un collier de serrage pour gaine (se serre en vissant.)

 

Tu n'as pas besoin de coudes.(relier directement avec la gaine)

 

Ballast/gaine:

 

Oula pas de conseils à la volée c'est trop sensible !

Références complètes et photo (un plus) et tu sauras ou brancher quoi !

 

 

Bonne :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour les numéros de carte bleu j'ai ce qu'il faut sous la main :-)

 

Ce modèle ne nécessite pas de montage ou câblage supplémentaire de la part de l'utilisateur (hors connexion de la douille du réflecteur.)

Il est livré avec 1.5 mètres de câble et une prise électrique avec terre côté alimentation et 2.3 mètres de câble côté ampoule.

 

Qu'est ce qui te poses soucis :-?

 

La photo confirme que ton modèle est bien pré-monté !

 

Je n'avais pas vu que tu avais 2 RVK identiques. C'est trop.

 

Un extracteur de gaine en guise d'Intra + l'intra passive de l'autre côté suffisent.

 

Si tu peux échanges le.

 

Bonne :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le cable côté ampoule, tu le branches à ton ballast. Au vu de la photo, il y a un cable avec 2 fils dénudés (1 bleu, 1 marron, normalement aussi un vert/jaune pour la terre) qui en sort. C'est la que tu dois brancher l'ampoule.

 

Si tu as déja ton cooltube de cablé, soit tu mets un domino pour relier cooltube-ballast, soit tu défait les fils de la douille pour y mettre ceux qui sortent du ballast.

 

Je sais pas si j'ai été clair, c'est dur le vendredi soir :yepah:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.