Floraison jack herrer


Messages recommandés

bonjour a tous

 

hps 400watts

extracteur vmc

variete :jack herrer

culture en terre dans des pot de 18l

temperature:25

TERREAU DE SUPERMARCHE

 

alors voila j'etait en galere de tune un peu avant ma flo et j'ai rempote dans des 18l avec du terreau de supermarche qui est finalement bien pourrie j'ai ete obliger de faire une immersion hier pour rehydrater mon terreau

 

je suis a flo 23 et je me posait une question

 

je sais qu'il est deconseille de rempoter en flo mais a votre avis serait il possible que je change de terreau maintenant

car il m'apporte que des probleme il se tasse enormement et me cause des soucis

 

merci d'avance pour vos reponse et se site est vraiment genial

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83

salut,

j'ai deja eu ce probleme et tu t'en mort les doigts!!

si tu pense que c'est la seule issue possible,fais le!

je l'avais fait mais ma flo etait moins avancée,forcement ton plant va le sentir mais tu seras plus tranquille

bye a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mon terreau est tres mouille en raison de l'immersion que j'ai faite et j'ai peur que ca me cree un sur arrosage et que ma terre recommence a se tasser dois je attendre que ma terre seche ou rempote avec du nouveau terreau

je sais pas trop quoi faire car j'ai pas envie de perdre mes petite plantouille dont je m'occupe avec amour si d'autre personne peuvent me donner leur avis ca m'aiderait vachement en tous merci pour cette reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Rempoter en flo, en plus à 23 jours, je trouve que c'est très délicat !

 

A ta place, je ne tenterais pas le coup et j'essaierai de faire avec le terreau pourave.

 

Déjà, j'attendrais que la terre sèche bien et après j'aviserais ...

 

M'enfin bon, ceci n'est que mon humble avis !

 

Bonne soirée les weedeurs et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à Doudou en particulier :yepah:

 

j'ai rempote dans des 18l

Et ben, on peut pas dire que tu fais dans la demi-mesure. Un pot de 18 litres sous une 400w c'est quand même un peu disproportionné.

 

Quel est l'âge de tes plantes et combien mesurent-elles?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila du coup je vais laisser secher ma terre et attendre un peu pour engraisser se qui m'embete le plus c'est que j'ai une carence en P et je doit attendre vu que j'ai fait une immersion je vous tiendrai au courant en tous cas merci

 

ps mes plant sont a 23 jour de flo et mesure pour les plus grande 70 cm et 2 autre sont plus trapu et mesure entre 50 et 60

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.