Culture sans suivi régulier, possible?


Messages recommandés

Bonjour,

A defaut de trouver un topic dedié pou cela, je lance ma question.

 

Voila je pense a cultiver dans le terrain de ma maison de campagne l'année prochaine, hors je n'y vais que le WE et il peut m'arriver de ne pas y aller deux semaines consecutives.

 

Je voulais votre aide pour savoir si il etait possible d'avoir une recolte correcte sans un suivi reguliers de ses plants...

Et si oui quelle sont les variétés que vous me conseilleriez ?

 

JJ'avais pensé a de al White widow mais j'ai un peu peur qu'elle creve si je ne l'arose pas tous les 2 jours et que la pluie n'est pas au rdv...

 

Merci d'avance pour vos reponses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Oui, il est tout à fait possible de le faire ...

 

Fait des recherche sur la culture en "guérilla", tu trouvera plein d'astuces sur la façon de cultiver sans trop y aller ;-)

 

Pour l'arrosage, fait aussi des recherches sur le "blumat"...Très bon produit que tu pourra brancher sur une arrivée d'eau directement ou sur un réservoir...

 

 

@plus :yepah:!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je cultive en out en guerilla et je ne me rends pas plus de 2 fois par mois à mon spot, discrétion oblige.

 

Si tu prépares bien ta terre en lui apportant de la matiere organique et que tu la recouvre d'un paillage, que lors des premiers arrosage tu leurs mets du stimulateur racinaire, ca ne pose aucun probleme.

 

Il faut arrêter de penser qu'il faut absolument arroser tous les deux jours, c'est complètement faux!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.