Empoisonnement brumisateur


Messages recommandés

Salut à tous !

Je viens de démarrer une session avec pour la premiere fois un brumisateur a ultrason !

N'ayant pas d'eau déminéralisée j'ai utiliser l'eau du robinet avec quelques gouttes de vinaigre de vin parceque j'avais lu çà sur des précédents posts pour éviter le calcaire dans le brumisateur !

Je viens de lire qu'il fallait mettre du vinaigre blanc !

 

mes plantes ont été misent en terre il y 24h environ, elles ne sont donc pas encore sortis de terre !

 

Pensez vous qu'il faille rempoter , changer la terre,que les racines risquent d'être cramées direct ?

 

 

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chouch !

 

J'ai changé l'eau du brumi, ce que je voulais savoir c'etait si les 24h qu'elles ont passées avec le brumi qui diffusait le vinaigre (qui s'est surement déposé sur la terre) aurait une incidence sur leur germination et leur sortie de terre (brulure, acidité) !

J'ai juste pas envie de les cramer avant qu'elles soient sorties de terre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien Chouch !

 

J'avais mis du vinaigre pour pas griller le brumi mais j'ai été un peu vite dans mes recherches et lectures en ce qui concerne le vinaigre...

Ca me rassure, je vous tiendrait au jus si les semis sortent de terre (2 neville haze hybrid, 2 ICE, 2 white whidow de chez female seeds)

Peut etre un jdc aussi suivant le temps !

 

 

Peace et merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais pas la durée d'une periode de germination et tu veux cultiver de la neville?

j'espère que tu sais bien lire!

 

bonne chance camarade ;)

 

Je ne comprend pas ta remarque...

A quel moment j'ai parlé de durée de germination ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé l'ami, javais pris pour acquis que tu étais partis de graines, peut-être est-ce des semis? tu parlais de 24h, qu'elles n'ont pas encore bougées... mon intention n'était pas de te choquer, si c'est l'effet que mon post t'as fait

 

peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

désolé l'ami' date=' javais pris pour acquis que tu étais partis de graines, peut-être est-ce des semis? tu parlais de 24h, qu'elles n'ont pas encore bougées... mon intention n'était pas de te choquer, si c'est l'effet que mon post t'as fait

 

peace ;)[/quote']

 

T'inquietes pas je suis pas choqué ;-)

 

Je suis effectivement partis de graines (que j'ai réhydratées, fais germer et plantées)

Et pour le terme "semis", c'est juste que chez moi c'est le fait de mettre en terre une graine !

Et les 24h dont je parlais c'etait la durée où les graines avaient été exposées au vinaigre depuis qu'elles sont en terre !

Bref peut etre juste une différence de language outre atlantique tabarnak !

 

Peace et désolé pour la pollution du topic !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.