[Clos] putain de voleurs!


Messages recommandés

salut tout le monde!

Voila ma sale histoire!

Hier c'était samedi et je rentrais de chez ma chérie avec qui j'ai passé une bonne soirée et en arrivant dans on jardin... déshonneur, trahison, et envie de meurtre.

Le soir même mon frère était sur le balcon et il a vu un mec entrain d'enjamber les murs de vignes et dès qu'il a vu qu'il était grillé il c'est barré en courant comme une pute mais on l'a reconnu on sais qui c'est donc ca va méchamment chier!

 

Avez vous des p'tits conseils pour ce genre de personnes?

 

peace les man!

 

PS: c'était 2 plantes d'un potes et les miennes ont un grillage et un filet attaché de partout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour limiter les vols faut faire de l'indoor !

Si les voleurs viennent même jusqu'à dans ton jardin.

Cela dit tu connais le coupable, ça veut dire qu'il était au courant que tu faisais pousser quelque chose.

 

Faut faire croire que t'es dégouté et que tu recommenceras plus jamais l'outdoor, comme dans la chanson "histoire de ganja".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ganjaman-of-swiss !

 

Vraiment triste pour toi, je compatis !!!

Ce genre d'histoire m'est arrivé et franchement c'est difficile a vivre (pour la fumette, car plus de récolte).

 

Mais aussi mentalement car ca fait toujours mal de se faire volé c'est bébé qu'on appris soin avec autant d'attention et surtout de se dire que si on ta volé c'est forcément un des t'est "pots" donc du souci à se faire au niveau de ses connaissance !

 

Voila me je dirais pareil que RYU c'est que maintenant la seule chose à faire (testé et approuver par moi, c'est une méthode qui marche bien) c'est de plus faire rentrée n'importe qui chez toi ( bon pot ou pas) et si tu veut continuer la culture sans risque c'est de dire à tout le monde que tu ne cultive plus parce que ta na marre de ces gens qui volent...).

 

Cannabicalement, en espérant t'avoir aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.