[COCO] [600 W] [MOBY DICK,PANAMA,MEXTIZA,KALI MIST]


le-tetard

Messages recommandés

Yo Riké!!!!

 

Eh ben il y en a du beau monde par ici!!! Beaucoup de varioche que je connais pas mais pour la Moby moyennant assez de lulière tu va être surpris c'est moi qui te le dis!!!

En tous cas je me pose dans un coin pour voir l'évolution des petites en coco (jpense peut être à test pour ma prochaine session hâte de voir les résultats)

 

Peace Man et bon Grow!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Tetard,

 

Eh bin, il a de bonne chose chez toi.:-D

 

Tu as de superbe gen, je pense que tu vas te régaler.

 

Par contre' date='je trouve les bangy haze bien indica[/quote']

 

Sur les trois femelles que j'aie choppé en Bangi H j'aie eu, un phéno qui tirait plus sur l'indica, un 50/50, et le dernier qui était bien sativa.

 

Malgré l'avoir cut une semaine trop tôt(+/-) je ne peut que t'en dire du bien.(malgré que j'aie eu du mal à l'apprécier au début)

 

Au plaisir de repasser voire l'évolution de ta culture.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Et bien c'est quoi ce cable qui traine par terre pres de tes pots? :jesors:

Sinon c'est toujours aussi propre, elles grandissent bien, j'espere qu'elles vont bien se developper et te faire de bien gros buds en pleine santé...j'attends la suite avec impatience l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ptit tétard xD Tout ce passe comme tu veux ? Ca a bien évolué depuis la dernière fois que je suis venu ça fait plaisir :jesors: Effectivement ta Bangihaze a l'air d'être plus typée indica :-? étrange mais bon j'espère que tu vas la fumer quand même la pauvre :ptdr: Aller bonne soirée à la prochaine :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop le tetard ca va!! je vois que tu prend gout a la coco...enfin si c'est que celle-ci ca va!!!lol

 

Tout se passe bien tu redresses la barre...comme tu dis en coco ca réagi beaucoup plus vite.

 

Mais au stretch ca explose plus aussi que en terre...passes par chez moi y a eu de la maj dans l'air...les premiers pompons de chez mandala et les macro des buds des:fem: de chez GHS.

 

Ciao l'ami je reste dans le coin, même si je poste pas toujours je passe souvent;-)

 

Aller:jesors::respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

seisen-13:hello,

la MD,je la connais bien,et c'est pour ca que je la refaits ;-)

J'aime son gout,.......et sa puissance !! a éviter le matin :mdr:

 

differentdureste:salut,

 

la génétique,c'est l'aspect le plus important,je pense,c'est la base de départ.

Je pense que je ne serais pas déçu par la BHaze,non plus,ACESEED,ca a l'air d'etre du sérieux,je vais bientôt cutter les Orient-Express et enfin la gouter :-D

 

Jess:hi jess,

les câbles par terre ,c'est ma négligence naturelle que j'entretiens régulièrement :bye:

Je pense que ca va aller,je vais envoyer la flo. dans peu de temps.

++++++ amigo

 

Vanilla:Salut,

Oui,je pense que je vais la fumer :lol:pour son coté indica,faut voir en flo,ca peut evoluer ;-)

 

weedows:hola,

tu m'avais dit que tu étais passé sur mon JDC,c'est ce que je vois,c'est vrai,c'est mieux en soustrayant l'ec de l'eau :mdr:

Donc,a +++++

 

fouine44:hello fouine,

 

Je passe régulierement sur ton JDC, je poste pas toujours ,en tout cas tout a l'air ok pour toi ;-)

Je vais aller y faire un tour dans la journée,j'ai un peu le temps aujourd'hui.

 

anakin32:hello,

 

C'est sur ca marche bien la coco,tu vois ca quand tu rempotes ,le developpement racinaire y est nettement meilleure qu'en terre,ca va plus vite aussi,ca demande un peu plus d'attention.

Par contre pour un début,je conseillerais la terre avec biobizz.

D'ailleurs,je fais un test avec la coco,ce qui m'embête avec la coco,c'est la quantité d'eau a amener dans mon espace de culture,ce n'est pas pratique pour pas mal de raisons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu maitrise pas mal la chose on dirait, l'installation est au point, les plantes sont bien.

 

Je pense qu'on va avoir de belles choses à mater.

Je repasserai jeter un oeil et hésite pas à passer par mon journal :mdr:

 

Bonne culture et bonne fume,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ze Têtard,

 

Tu remets ça !

 

La banghi haze et la panama pelo rosa me donnent envie, d'autant que j'ai des graines de banghi haze qui patientent tranquillement.

 

Ptite question à la con : la panama pelo rosa est une variété colorée rose ou red, ou c'est juste pour la déco le 'pella rosa' ? J'éspère que c'est une colorée.

Et est ce que cette variété à un lien avec la panama de aceseeds ?

 

Sinon je te souhaite une bonne culture sans spider et vermines de tout genre. Avec une 600W ça devrait bien buder héhé.

 

A+ El Têtard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

kyky31 salut,

 

oui,ca va mieux depuis que je les nourris correctement :-D

a +++ sur ton JDC

 

Ahuascaya hello,

 

oui,je maitrise l'arrosage ,enfin :bye:

A bientot sur ton JDC

 

Flyingfox salut,

 

et oui,je fais ca en perputual harvest !!! ;-)

 

une petite photos de la panama prise sur le forum cannabiogen.

 

38e6e3.jpg

 

C'est pas pour la deco "pelo rosa" :-D

 

Sinon ce n'est pas la méme que celle de ace seed.

 

Citation de ACE Seeds :

 

La Panama est une sativa très vigoureuse, qui pousse rapidement spécialement avec des graines.

 

Nous sommes en train de fignoler le nouveau catalogue pour février (2008) Je t'envoie en primeur la nouvelle description de la Panama sur laquelle nous avons effectué de légers changements par rapport à celle de 2006, principalement au niveau de l'arôme et de l'effet.

 

Génétique

 

- Panama '74 (1974) / Panama verte / Colombienne punto rojo ( Red)

 

C'est un hybride d'une grande vigueur végétative, adapté au climat méditerrannéen et à la culture indoor. Elle produit des fleurs larges et denses avec d'énormes trichomes, et en de nombreuses occasions elle montre des tonalités rose/rougeâtre

L'arôme et les effets sont très proches des meilleures sativas panaméennes et colombiennes des années 70

 

-Structure: Sativa de grande taille et très ramifiée

 

- Bouquet: Fort arôme à citron fermenté avec une touche de vanille. Saveur authentique de sativa centre- américaine

 

- Effet: Initialement euphorique avec par la suite un développement dense, complexe et psychédélique

 

- Floraison: 10/12 semaines/ 3ème semaine d'octobre en out

 

- Production: Moyenne/haute

 

- Culture: Idéale pour du SCROG en indoor et vraiment recommandée pour les climats chauds en out. Elle supporte aussi très bien un niveau élevé de nutriments.

 

 

Le phéno rougeâtre/rosé est le plus beau et probablement le plus puissant, high dense et cérébral avec un effet un peu plus physique .. Le phéno vert a un high très clair et trippant,

Le phéno purple est récessif et pas très courant mais également très intéressant. Sans être aussi puissant que le phéno rouge, son effet est un peu plus clair, bien équilibré et agréablement plaisant.

 

A ++++ ;-)

 

 

nasetcycloope hello,

 

Désolé d'écorcher votre pseudo,je trouve pas la touche :lol:

Merci d'etre passé,a ++++ ;)

 

-mfdoOm- salut mfdoom,

 

c'est un plaisir de te voir ici.

 

La génétique ca m'intéresse !! ;-)

A ++++ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

CROI + 40 Sauf pour les kali mist (30 je pense)

 

Temperatures :Jour 25° nuit 17-18°

hygrometrie :jour 85 nuit 70 (un peu haute peut-être)

 

engraissage:un petit "rincage" a 0.8 de A + B,1 goute de supervit pour 5 l,0.3 g/l de catalysator et 0.4 g/l d'enzymes.

 

PLace aux photos !!

 

0685a2.jpg

 

d747ce.jpg

 

33b211.jpg

 

dc0b75.jpg

 

3fbb0a.jpg

 

6d1bdc.jpg

 

95baeb.jpg

 

01dba1.jpg

 

781775.jpg

 

eb21cc.jpg

 

d48e7e.jpg

 

f381f0.jpg

 

5c6e46.jpg

 

1b09cd.jpg

 

399205.jpg

 

Je passe en flo demain je pense.

Une mise a jour plus consequente,je ferais.

 

++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Le-Tetard!!!

 

Alors bien ou bien !!!

 

De bien joli plantes que tu as là, le stretch risque d'être un peu sportif mais ça va envoyez à mon avis .

Pour ceux qui est de l'hydro c'est sur que c'est pas le top mais bon avec une bonne ventilation et extraction sa passe jpense:)

 

Bah jbouge pas de mon ptit coin et j'attends de voir comment tu va nous gérer tous ça!!!

 

Peace et bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire mon cher ami Le Tetard mis à part que c'est parfait dans ta piece...c'est vert, c'est beau et on souhaite que ca continue ainsi car tu vas nous faire une belle session vu comment tu es parti avec tes petites, tu n'as rien à envier je t'assure.

A plus mon cher ami!!!3aa1ae.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le tetard,

 

C'est la première fois que je passe sur ton jdc et c'est bien vert tout çà, je vois que tu t'en sors bien avec la coco. Après avoir lu quelques JDC coco çà n'avait pas l'air évident, çà donne envie d'essayer.

 

Ca devrait donner tout çà :)

 

HAVE FUN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.