[COCO] [600 W] [MOBY DICK,PANAMA,MEXTIZA,KALI MIST]


le-tetard

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Seisen13,Jess,Anakin32,Nas&Cycloope et weedoos,merci pour vos passages.

 

Désolé de ne pas répondre personnellement faute de temps,je passerais plutôt sur vos JDC respectifs ;-)

 

FLO + 4

 

temperatures: jour 25° nuit 18-20°

hygrometrie : jour 80% nuit 85%

 

engraissage: 1.5 ml/l A +B

0.3 ml/l enzimes

1 goutte de supervit pour 5 l

0.3g/l de catalisator

 

et j'obtiens EC du drain, 1.2 et PH 5.8-6.2

 

Allez,quelques photos:

 

De groupe

e667f9.jpg

 

ed4955.jpg

 

9a383e.jpg

 

cb3391.jpg

 

une moby dick

cb313d.jpg

 

une 2eme M.D.

96960a.jpg

 

DES MEXTIZAS

0aece2.jpg

 

5dd698.jpg

 

150c0c.jpg

 

dffbb8.jpg

 

1bb330.jpg

 

BANGY HAZE ET PANAMA

 

4f433b.jpg

 

045192.jpg

 

cc7c8c.jpg

 

047696.jpg

 

bb9fc9.jpg

 

9d4533.jpg

 

ET UNE KALI MIST qui ne paye pas de mine (a droite mais elles ont eu une croissance plus courte,bien typée sativa par contre !).

 

622397.jpg

 

9ba225.jpg

 

et un problème apparu sur une plante.

 

9cc85c.jpg

 

043f75.jpg

 

d03a1b.jpg

 

5570dc.jpg

 

et voila pour aujourd'hui,a ++++++ :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amis le tétard!!! beh dis donc tes variet me fon vraiment kiffer tres bon choix !je veux absolument voir les tetes de la bangy haze ca a l air d etre un truc de ouf!!!!! la carence que tu as je ne sais pas mais ca dois pas etre bien grave et facil a remettre d applomb!! peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le tetard ^^

 

toujours magnifique par chez toi et on a vu que tu etit fidel au post par chez nous apres notre nouvelle maj ^^merci bien ^^

tes petites sont sublime elles petent la forme ca se voit ^^flo +4 ca promet un gros stretch on a hate de voir ca ^^

a tout bientot par chez toi ou chez nous ^^

 

bon grow

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Le Tetard!!!

 

Alors je vois que sa se passe plus que bien par chez toi ormis deux petites qui ont des feuilles un peu rebelle mais bon vu comme tu gère ça jme fais pas trop de souci pour elle.

Tu vas vite nous rattrapé sa !!!

Allez Man bon stretch et que les Beudes soit avec toi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala, ca a bien pousser par chez toi, elles sont toute magnifique meme celle qui a eu une croissance reduite. Franchement du beau travail que tu nous fais la. On voit qu'elles se sentent à l'aise pres de toi, et l'inverse sachant que tu t'en occupes comme il faut, c'est cool pour elles et pour toi. J'attends la suite et comme il est dit plus bas, vivement que tout ce beau p'tit monde se mettent à pomponner, ca etre terrible!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut..la compagnie

oulaaaaaaaa....c'est juste FLO + 4....

tu prepare des arbuste de noel a ce que je voi....avec le strech ca va ressemble plus a un sapin enneigé qu'a autre chse avec ces temps de fete....tu pouras les decorer et le mettre devant chez toi ....

 

A SUIVRE ......MONSTRO BUDS party

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

weedossss salut,pareil pour la bangy haze,je l'attends avec impatience ;-).A ++++

 

nas&cycl hello,et oui gros stretch pour certaines,rapide,surtout ces derniers jours,je suis surpris :-) . a +++ sur votre JDC

 

seisen_13 salut,oui petit problème sur une plante,apparemment sans gravité,ca devrait aller ;-) A +++

 

Jess Salut jess,ca pomponne pas encore mais quelques plantes viennent de se declarer....femelles.Depuis que je les nourris ,oui elles se sentent mieux :mdr: A ++++

 

Breeders hello, pas des arbres de noel mais presque :ptdr:

certaines plantes ont beaucoup stretché la kali mist et les mextiza !!!

Va falloir plier,pincer,couper :yepah:

A +++++

 

Petite MAJ ce soir ou demain,les plantes dorment la .

 

A ++++++ :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tétard, et bah effectivement ça commence déjà à strecher :shock:, plus je vois ta bangy haze et plus je me dis qu'elle fera partie de ma prochaine session xD mais j'attend quand même le smoke report avant, pas pour tout de suite vu la lenteur de la floraison sur cette variété :mdr: Bonne continuation et je suis ton jdc avec plaisir à bientôt mec :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vanilla,

 

Effectivement,le smoke test n'est pas pour tout de suite :shock:

 

MAJ FLO +10

 

temperature : jour 25° nuit 18-20°

Hygrometrie : jour 60% nuit 70%

 

J'arrose a 1.8 ml/l de A+B

0.3 ml/l d'enzimes

1 goutte de supervit pour 5 L.

 

EC du drain : 1.2-1.4

Ph du drain : 5.8-6.1

 

4 mâles se sont déclarés,3 Bangy Haze et 1 Kali Mist.

 

f9d779.jpg

 

b166ff.jpg

 

J'espère avoir encore 1 ou 2 mâles car les plantes ont bien stretchées et la ,ca se bouscule au portillon :shock:

 

4397ad.jpg

 

quelques phenos ,des Mexzita,super vigoureuses,gros stretch.

 

252f29.jpg

 

ffd006.jpg

 

38444d.jpg

 

501c3b.jpg

 

Bangy haze et Panama pelo rosa.

 

8b2163.jpg

 

707379.jpg

 

65bd55.jpg

 

67a05f.jpg

 

2fdbd3.jpg

 

Des kali mist.

 

75b973.jpg

 

les moby dick.

 

b62794.jpg

 

972164.jpg

 

et une dernière pour la fin,

 

76edde.jpg

 

A bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, belle MAJ mon cher Tetard, gros coup de coeur pour la Mexzita, elle est de toute beauté cette petite qui ne l'est plus trop d'ailleurs et merde aux males meme si apparemment ca a l'air de te soulager question place mais bon plus il y a de pied bien dressé meilleur est la prod. Sinon beau travail mon cher, continue ca va etre explosif dans ton placard, elles risquent meme de te pousser ton placard à continuer ainsi et je dirai T'EN MIEUX!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le tetard ^^

 

on est la au rendez vous^^pour cette pur maj ^^ui envoie vraiment en plein stretch ^^

on sort les lunettes et on admire tes petites

la kali mist nous fait rever

en tout cas ca promet du loud^^:bigspliff:

continue comme ca ^^

 

repasse par chez nous on a fait une maj ^^

 

bon grow

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le-Tetard,

 

Jolie jolie toutes ses variétés exotik.

Et tout roule comme sur des roulettes.

Je te souhaite une belle Flo pleine de belles Bud.

 

@plus l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello le-tetard

 

ça fait plusieurs fois que je passe par chez toi, ce coup ci je poste une petite com, sympa ton jdc multivariété, ton impression coco vs terre?

@ + bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tetard!!!!

 

 

bon ben sa avance trankilou par chez toi.....

 

par contre si je peut me permettre, elles sont un peut clairottes je trouve a flo + 10.....

tu peut charger un peut plus durant le stretch elles ont besoin d'azote....perso a flo +10 j'etait deja bien au dessus de 2ml par litre de a+b en ec 1.7....c'est la periode ou elles mangent beaucoup.....

 

je te conseillerais de charger plus durant les 2/3 premieres semaines de flo ensuite un bon rincage(je le fait se soir moi car fin de stretch chez moi)et ensuite rattaquer avec le pk en plus.

 

a plus tard ami cocotivateur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va donner ce que t'es en train de nous faire la ! t'es plants sont vraiment beaux, tu t'es gavé tout simplement :lol: ! Maintenant t'as plus cas prendre ton mal en patience pour avoir des bonnes buds bien grasse et pleine de THC !

 

Bien jouer et continue comme sa mec tu va t'en mettre plein la tête lol

 

@ Bientôt et Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Yes' date=' belle MAJ mon cher Tetard, gros coup de coeur pour la Mexzita, elle est de toute beauté cette petite qui ne l'est plus trop d'ailleurs et merde aux males meme si apparemment ca a l'air de te soulager question place mais bon plus il y a de pied bien dressé meilleur est la prod. Sinon beau travail mon cher, continue ca va etre explosif dans ton placard, elles risquent meme de te pousser ton placard à continuer ainsi et je dirai T'EN MIEUX!!! [/quote']

 

Salut Jess,

J'ai eu que 4 mâles :-)

la Mexzita est la plus vigoureuse ,sinon ca a bien stretché et ca se bouscule dans la box.

A +++ sur ton JDC

 

salut le tetard ^^

 

on est la au rendez vous^^pour cette pur maj ^^ui envoie vraiment en plein stretch ^^

on sort les lunettes et on admire tes petites

la kali mist nous fait rever

en tout cas ca promet du lourd^^

continue comme ca ^^

 

repasse par chez nous on a fait une maj ^^

 

bon grow

 

peace

 

Hello naas&cycloope' date='

 

toujours au rendez vous ;-)

La Kali mist essaye d'atteindre le sommet de la box :lol:

A très bientôt

 

Salut le-Tetard,

 

Jolie jolie toutes ses variétés exotik.

Et tout roule comme sur des roulettes.

Je te souhaite une belle Flo pleine de belles Bud.

 

@plus l'ami.

 

 

Salut aerone,

oui,y'a pas mal de sativas dans la box :-D

merci pour ton passage et a + sur ton JDC

 

hello le-tetard

 

ça fait plusieurs fois que je passe par chez toi' date=' ce coup ci je poste une petite com, sympa ton jdc multivariété, ton impression coco vs terre?

@ + bonne continuation [/quote']

 

Bienvenue screaminglordutch,

 

Je te croise aussi souvent sur plusieurs JDC ,-)

Aprés des debuts laborieux je commence a me familiariser avec la coco,ca va plus vite,les plantes sont plus trapues,les internoeuds plus courts.

Apres faut voir au smoke :plusun:

A +++++

 

Salut le tétar!

 

Superbe culture que tu nous fais la!

 

Bien de mettre plusieurs variété je ferais de même un jours!

 

Bon grow

 

Hello ubuu94' date='

Ca permet de varier les plaisirs ;-)

merci pour ton passage,a ++++

 

salut tetard!!!!

 

 

bon ben sa avance trankilou par chez toi.....

 

par contre si je peut me permettre, elles sont un peut clairottes je trouve a flo + 10.....

tu peut charger un peut plus durant le stretch elles ont besoin d'azote....perso a flo +10 j'etait deja bien au dessus de 2ml par litre de a+b en ec 1.7....c'est la periode ou elles mangent beaucoup.....

 

je te conseillerais de charger plus durant les 2/3 premieres semaines de flo ensuite un bon rincage(je le fait se soir moi car fin de stretch chez moi)et ensuite rattaquer avec le pk en plus.

 

a plus tard ami cocotivateur.

 

salut kyky31,

merci pour ton conseil,je viens de reajuster,j'ai eu encore eu la main légere.

Très intéressant ton programme d'engraissage quand tu commence l'apport de pk :supair:

Je vais le suivre :-D

 

a +++++

 

Sa va donner ce que t'es en train de nous faire la ! t'es plants sont vraiment beaux' date=' tu t'es gavé tout simplement :mdr: ! Maintenant t'as plus cas prendre ton mal en patience pour avoir des bonnes buds bien grasse et pleine de THC !

 

Bien jouer et continue comme sa mec tu va t'en mettre plein la tête lol

 

@ Bientôt et Bon grow [/quote']

 

Saluo jojo,

Pour les buds bien grasses pleines de THC,j'espere :zzz:

A + sur ton JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.