Passage out en in


Messages recommandés

salut tout le monde.

alors voila j'ai deux pied d'early widow de chez advenced en pleine terre et ils se portent pas mal mais le temps vers chez moi est pourri pourtant je suis dans le sud ouest.

pensez-vous que je puisse avec une grosse pelle les détérés et ensuite les mettre en pots de 15 litres et sous 250w hps.

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aussi du sud-ouest ( Angouleme ) OK le temps n'est pas génial mais c'est un peu risqué alors que la recolte va bientot se faire !

 

Fais comme tu veux mais bon a ta place je laisserais la nature finir son travail , et pourquoi pas commencer une autre culture sous ta lampe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...deux pied d'early widow de chez advenced en pleine terre ... mais le temps vers chez moi est pourri pourtant ... avec une grosse pelle les détérés et ensuite les mettre en pots de 15 litres et sous 250w hps.

MERCI

 

Hello.

 

Je viens te donner mon humble avis (je ne sais pas si c'est le meilleur).

Un pot de 15L n'est pas du tout suffisant pour un pied qui était en pleine terre.

Sans compter que le "rempotage" va le traumatiser. Le développement racinaire en extérieur doit être plus qu'étalé, imagine la manœuvre pour bien faire cela :/

 

Laisse ton pied en plein air, il s'en portera que mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Techniquement, c'est possible, tout dépend de la taille de ton pied et de son niveau de maturité.

 

Je suis du 33 et je prédis une fin de mois de septembre chaud et ensoleillé.

 

Si tu pense récolter avant mi-octobre, laisse dehors, sinon, envisage un rempotage uniquement si la floraison vient de commencer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.