Jdc n°2 [flo+42]


minymen

Messages recommandés

JDC N°2

 

 

 

18d508.jpg

 

20be3a.jpg

 

 

Salut les Cannaweedeurs

 

Hébien c'est reparti pour un petit JDC en mode turbonéon

 

hé oui je n'ai toujours pas déménager donc jen profite pour faire une dernière session chez ma mère dans le petit box en One-bud sous turbonéons !

 

Hé oui y"as du défi mais jai investi le minimum dans cette planta c'étais le but

 

allez c'est parti pour les détails :

Variétés :

Jackberry F3 Sannie's

3fa160.jpg

8 plantes de cette variété non féminisée

 

+ 4 plantes de jackberry X new york diesel (freebees de sannie's)

 

Matos

 

Turbonéons Greenbox

6a5ad3.jpg

 

pour le début direct en 1212 avec un néons bleu 830 et un néon flo soit deux fois 55watt.

je passerai après le stretch a 2 néons spectre jaune 55 watt.

 

substrat : Plagron light mix

230c5b.jpg

 

 

 

Pots : 12 pots de 1L

 

Engrais : mes restes de Hesi , toute la gamme XD (hé oui investissement minimum):plus:

 

tente : box 75x75x100

 

intraction : sunon

extraction : passive

 

humidificateur 1300 watts.

 

Les Plantounes

 

Voila les biches (et bichons puisque non féminisées)

elles sont a j+5 et flo+2

 

Température : 27jour , 25 nuit

hygro : autour de 40 mais je récupere mon humidificateur aujourd'hui :supair:

 

44e0ce.jpg

 

de l'éxterieur :

 

316d24.jpg

 

sous le turbo :

 

3635a4.jpg

 

Bon allez lâchez-vous

 

A+ Les WeeDeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Minymen,

 

Preum's pour ton 2eme JDC.

 

Mimi ta petite installation.

Je te souhaite une bonne flo.

 

Merci de ton passage sur mon JDC.

 

Je vais aller voir sur ton 1er JDC ce qu'on peut faire avec un turbo néon !!

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, trop cool du sannie !!

jme pose , turbo neon, graine sannie, petit investissement ,SA MINTERESSE mdr

ps:scuse de pollué mais edt ce que tu peut me dire combien de temps on mit tes graine a arriver chez toi lorsque que le paiement a été éffectué chez sannie ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date=' trop cool du sannie !!

jme pose , turbo neon, graine sannie, petit investissement ,SA MINTERESSE mdr

ps:scuse de pollué mais edt ce que tu peut me dire combien de temps on mit tes graine a arriver chez toi lorsque que le paiement a été effectué chez sannie ??[/quote']

 

écoute les graines n'ont mis que 4 jours a arriver une fois mon virement effectué donc c'est vraiment tip top niveau rapidité.

 

t'inquète c'est pas de la pollution ^^

 

:supair: A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pr ta reponse et ta gentillesse

jsuis impatient de voir se que vont donner ces fameuse jackberry!!

 

crois moi que j'en suis impatient j'adore le goût des variétés de sannie. :-D

Bonjour Minymen.

 

Je reste pas loin pour suivre ton

aventure.

 

A++ Bonne culture

 

Sa me fait très plaisir d'autant que je me suis largement inspiré de ton premier JDC :-D j'espere recolté autant et surtout des aussi belles gousses ' date=' tes conseils sont les bienvenus car jusque la je me servais des TN uniquement pour la croissance.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey minymen !

alors comme ca tu lance une nvelle session' date=' tro stylé !

:fumette: pr les variérés, breeding perso ou quoi ?

Hate de voir cmt ca ira. :mdr:

 

ELMER

 

hé ouai j'aime bien les petits défis avec peu de matériel.

les variétés par contre c'est sannie's c'est pas du tout moi ^^ va voir son site tu sera pas déçu , j'adore ses variétés et puis surtout elles sont à bas prix :-D

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Time for A MAJ

 

Salut les fumeurs !

 

Je suis pas très régulier mais je vous fais enfin une petite mise a jour pour que vous voyez comment ça évolue dans mon placo.

 

les infos :

 

-Température oscillant entre 22 la nuit et 26 le jour

 

-je n'ai toujours pas d'humidificateur car se donner rendez vous entre amis "distrait" n'est jamais une mince affaire , mais l'hygrométrie tourne autour des 50 ce qui n'est pas trop mal

 

-les stickers me permettant de repérer les JbxNycd sont tombés donc je ne sais pas lesquelles ce sont.

 

-La soupe :

dimanche dernier : 100ml par plante, hesi cro + hesi flo + complexe racinaire.

aujourd'hui : 50 ml par plante hesi cro + hesi flo + hesi enzymes + complexe racinaire + supervit. (seulement 50 car terre encore un peu humide et jessaye de tenir un rythme d'arrosage régulier.)

 

- j'ai remplacé aujourd'hui le néon de croissance pour le deuxième néon de floraison histoire d'envoyer un peu les lumens car ça ne pousse pas très vite pour du 12/12 direct j'ai l'impression

 

LES POULETTES

 

Voila quelques photos prises hier à j+14

 

6607f0.jpg

 

la même avec flash :

 

582b28.jpg

 

2 petites au hasard :

 

36b60b.jpg

b1c92b.jpg

 

Comme vous le voyez les plantes sont très hétérogènes mais elles sont en bonne santé donc tout va bien.

 

 

Allez A+ les Weedeurs

 

12e6b7.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah un tout petit espace comme le mien ca m'interesse' date=' je roule un gros peco et je m'installe...

 

Bonne flo ^^[/quote']

 

Hé ho il est pas si petit ^^ pose toi tranquille man ya pas grand chose a voir pour le moment mais t'es le bienvenu :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Time For a Maj

 

a56ff8.jpg

 

Un Petit Son pour aborder cette Maj en toute quiétude :

 

https://www.youtube.com/watch?v=K-OESq1WDGc

 

Les Infos :

 

/H% : 22 à 26 / 40 a 55.

 

Alimentation :

 

Arrosées lundi avec full engrais (hesi flo +hesi cro+ supervit + complexe racinaire) 50cl chacune mais elles on été tellement gourmande que j'ai du les arrosés aujourd'hui alors que çela tombais demain sur mon planning.

 

Donc arrosées aujourd'hui avec hesi flo + supervit + enzymes a peu près 70cl chacune.

 

Sexualité :

 

Comme vous le savez j'ai ma première femelle pour sûr et d'ici quelques jours je pense pouvoir déterminer les autres.

 

Bien-Être :

 

Aujourd'hui c'était relooking pour tout le monde et j'ai taillé le premier et/ou deuxième étages de branches secondaires, selon les plantes , afin de concentrer l'énérgie dans l'apex , enfin bon je ne vais pas vous apprendre le one-bud. ;)

 

Les Photos Des peoples du moment :

 

 

Tout d'abord je m'excuse du peu de photos et de leur qualité mais je vais bientôt récupérer un meilleur apn et pouvoir vous macrotifier mes bébés une par une. ce sera aussi l'occasion de faire plus de Maj.

 

Vue d'ensemble : ef6b0f.jpg

 

Une microforêt : 118f07.jpg

 

Vue de l'extérieur de la tente sur le côté : c24a80.jpg

 

 

 

Voila pour aujourd'hui les cannaweedeurs !

 

:supair: A+ :rech:

 

d99e9a.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau JDC' date=' ça assure !

 

Pronostique récolte : 12 x 11.5g = 138 g

:jesors:

 

A suivre ...[/quote']

 

XD XD joli mais c'est pas des féminisées donc c'est moins que 12 XD et en plus du 1g/w sous turbonéons j'aimerais bien mais je pense que c'est théoriquement impossible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Minymen,

Ca se passe plutot bien par chez toi, elles sont en bonne santé et ne demande qu'a pousser encore. Plutot cool pour la suite.

Vais suivre ca de pres surtout sous 110w et avec une variété que je ne connais n'y en gout ni au regard donc c'est l'occaz de voire ca.

A tres bientot!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Minymen' date='

Ca se passe plutot bien par chez toi, elles sont en bonne santé et ne demande qu'a pousser encore. Plutot cool pour la suite.

Vais suivre ca de pres surtout sous 110w et avec une variété que je ne connais n'y en gout ni au regard donc c'est l'occaz de voire ca.

A tres bientot!!![/quote']

 

Salut a toi jeksspear ,promis un bon strainguide a la fin pour compléter et mettre a jour çelui ci :Strain jackberry F2

 

Je pense qu'un nouveau strainguide s'impose vu que cette variété a été retravaillée par sannie et est maintenant plus stable (version F3).

 

Quand a leur santé j'en suis ravi elle sont d'un vert éclatant et sombre a la fois comme j'aime :-D.

A+ et encore merci de ton passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.