1er jdc indoor [eco125w/150w][crimerablue]


Psikopat

Messages recommandés

Hop hop salut tout le monde !

Allez, petit màj pour vous tenir au courant (hélas je n'ai pas trop le temps en ce moment), avec quelques photos pour le début de flo.

 

Aujourd'hui nous sommes à F+4, j'ai des petits problèmes avec des feuilles jaunissantes sur le premier étage, j'attends de voir si le rempotage leur fait du bien (une est dans un pot de 6L l'autre dans un 3l). J'ai reculé la lampe de 2/3 cm par rapport aux photos, car elles ont déjà (un peu) grandies.

 

Place aux tofs :

 

F+0

 

img0002ky.jpg

 

img0003np.jpg

 

img0004wa.jpg

 

img0006qu.jpg

 

img0007ek.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut psikopat je suis de passage sur ton jdc tu a de belle plante sa a l'air detre bien les ecolite jmen prendré bien une pour me fair un placar croissance mais aven jveu voir se que sa donne donc je vais suivre sa de prés

peaceeee mon frere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man bienvenue !

Si tu veux te faire un placos croissance l'ecolite est à mon goût la meilleure solution, c'est pas cher et pas difficile à gérer. Après pour la floraison, c'est quand même mieux de passer en HPS :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Allez, après ce ''black-out'' de plusieurs jours, voici le temps de la MàJ !

 

Musique !

 

 

Nous voilà donc à F+8, en début de strech, avec quelques petits soucis de feuilles jaunes, probablement une carence en azote, rien de très grave. Suite à un début d'odeurs dans la salle, j'ai installé mon filtre à charbon home-made qui marche bien, mais j'ai également du acheter un vrai extracteur (mon ventilo d'ordi sers maintenant d'intra), un extracteur 125mm de salle de bain qui fait du 160m3/h, pour un bruit pas trop génant (35dB quand même) et surtout qui puisse assurer une extraction correcte avec mon filtre.

J'ai également renommé mes deux plants ''Jimi'' et ''Bob''.

 

Les photos :

 

Photo de famille :

famille.jpg

 

Jimi :

jimi.jpg

jimisize.jpg

 

Bob :

bobdm.jpg

bobsize.jpg

 

Les premiers pistils ?

pistils.jpg

 

Et ma new extraction :

newextra.jpg

 

Voila voila !

Sur ce je vous laisse, j'attends vos commentaires, notamment sur ces feuilles jaunes qui affectent Jimi en particulier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.