1er jdc [indoor] [cro sous eco 20 + 15 watts, flo +12 sous eco 125w ] [bubba kush, arjan haze #2]


Lielith

Messages recommandés

Ne t'inquiète pas pour les feuilles, moi il y en a même qui ne sont pas dessous.

Ça ne les abimera pas :)

Ce que je te conseille, pour la suite en flo, c'est de mettre tes trois plante alignée, rené au milieu et tu met ta lampe en verticale au milieu des deux plus grande :)

 

Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Saltzman de ton comm, installe toi dans un coin, fait comme chez toi.

 

Zerc00l, j'ai pas la place de les mettre toutes les 3 en lignes :supair:.

Du coup elles vont être genre en triangle donc bon ....

On verra ça le moment venu, soit dimanche prochain si ça continu comme ça.

 

Sinon petite MAJ du week-end:

 

Cro +32

 

Vanina

efd2bf.jpg

 

c35284.jpg

 

994af7.jpg

 

Chubaka

158a7f.jpg

 

513c71.jpg

 

168c1f.jpg

 

René

f0673c.jpg

 

476b3a.jpg

 

38091f.jpg

 

Donc voilà, ça pousse, ça pousse !

Aujourd'hui, arrosage au biogrow et à l'eau à pH 6.5.

Elles ont eues l'air d'apprécier la dernière fois.

 

Petit palissage de René, qui semble avoir tenu le choc, car avec ses grosses feuilles, y'a très très peu de lumière qui passe. On tirera ça un peu plus demain histoire de pas trop le brusquer.

 

Les autres vont bien, ça secondairise bien, petit repinçage de Vanina, la pauvre elle va m'en vouloir mais c'est pour son bien.

 

Donc si tout se passe bien, passage en flo dans une semaine donc on y va les filles, c'est le moment !!!!!!

 

 

Voilà, cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien elles m'ont l'air bien jolies :)

Pour rené il a bien l'air un peu lent, mais si tu pouvais tricoté un peu ses feuilles, ou faire en sorte, avec un palissage plus prononcé, que la tige soit a l'horizontale, se qui améliorerai la pénétration lumineuse au niveau des jeunes pousses.

 

Mais tu verra, quand tu passera en flo, pendant deux semaines tes plantounes vont grandir encore plus qu'en croissance ( le stretch ) !

 

Donc palisse les bien pour que les petites se développe bien .

 

Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

salut miss, toujours aussi beau par chez toi.

 

Eh bien elles m'ont l'air bien jolies :)

Pour rené il a bien l'air un peu lent' date=' mais si tu pouvais tricoté un peu ses feuilles, ou faire en sorte, avec un palissage plus prononcé, que la tige soit a l'horizontale, se qui améliorerai la pénétration lumineuse au niveau des jeunes pousses.

 

Mais tu verra, quand tu passera en flo, pendant deux semaines tes plantounes vont grandir encore plus qu'en croissance ( le stretch ) !

 

Donc palisse les bien pour que les petites se développe bien .

 

Peace :)

 

voila rien d'autre a dire, alala quand tu seras au meme stade que moi, a sentir l'odeur dans ta box, a voir les pompom tout résineux, c'est un SUPLICE, mais ça apprend une chose essentiel de la vie, la passience.

 

biz et ++ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

 

jolie plantoune, bon rené est un peu flemmard...mais pi etre que c'est parce que sa récolte sera super stone !! ;)

 

Et je suis d'accord avec skunkitoni28, pour moi il y'a 3 phase d'impatience: phase 1: la germination légère impatience mais c'est le début donc on sait de toute manière que y'en a pour 3 moi environ. phase 2 impatience et anxiété, le passage en flo et la vérification des sexes, ou la, on croise quand même souvent les doitgs . Et la phase 3 l'impatience s'amplifie tééééérrrrrriiiiiblement jusqu'à la cut ce qui provoque souvent un ti gourmand seché à la sauvette pour gouter "vite fait"

 

Mais cette impatience explose dans le premier joint maison, affiné gentiment et fumé !! :lol:

 

Bonne culture Mzel

 

Peace, smoke and fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en train de m'occuper des bébés, je met la maj après.

 

Par contre méga soucis en vue !!!!!

Je me lance dans le dernier rempotage car je compte les passer en flo d'ici 48h, le soucis c'est que la motte ne viens pas :mdr: .

Je retourne le pot, je pousse par le petit trou du fond mais ne rien ça ne bouge pas d'un pouce.

Put***n de pot en terre cuite, je suis sur qu'avec du plastoc ça aurait été plus simple.

Enfin bref me v'la comme une conne avec mes pots de 11l vides et mes pieds collés dans les autres .......

Si qqn à la solution need help !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

 

Pour ton probleme, j'ai eu le même une foi, j'ai pris deux spatule plate que j'ai enfoncer dans la terre comme si tu voulais démouler un gâteau qui accroche et doucement tu soulève en décollant la terre sur les parois.

 

Vivment ta tite MAJ

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la MAJ !!!!!

 

Après m'être battue avec mes pots en terre cuite (note pour la prochaine culture => du plastique c'est plus pratique !!!!!), et grâce au conseil de Jammnig, j'ai finalement eu le dessus !

 

Nous voici donc à Cro +39:

 

Vanina

037613.jpg

 

fc2787.jpg

 

Chubaka

fdadc4.jpg

 

99e2a8.jpg

 

René

6724fc.jpg

 

48706c.jpg

 

Donc programme du jour:

Rempotage des 2 arjan dans des pots de 11l => une épopée de folie, la motte qui colle, qui se désintègre quand tu ma retourne ....

 

Tatage de tempotage de René, bah oui il est tout petit, tout fragile, en plus j'ai explosé son tronc en le palissant (enfin à part en le palissant je vois pas quand ça aurait pu arriver).

 

Tronc fendillé de René

8e9bbf.jpg

 

Finalement, ne voulant pas le stresser plus tard afin qu'il ne vire pas couillu, rempotage du René => ce fut le pire des 3, me restait 3g de terre + la plante avant que ça se décolle, malgrés les raclages sur les côtés .... mais bon tout ça avec amour quand même :-D

Et arrosage généreux à l'eau pH 6.5.

 

b8dfce.jpg

 

Donc demain repalissage (ui ils en ont eu assez pour la journée, la suite demain) puis passage en flo après demain avec le new réflecteur et une VRAIE lampe (toujours éco mais qui font moins pitié que les 2 premières :-D).

J'espère qu'ils se remettrons bien du rempotage.

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien elles se portent plutôt bien :)

Ne t'inquiète pas pour la suite, le rempotage ne peut que leur faire du bien :-), même si des racines avait été coupées.

 

PS : Oublie pas de leur remettre leur laisse :) sinon elles vont se faire la malle. ^^

 

Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja,meric pour ton passage EarlyMisty, installe toi et pour les autres, bah faites aussi comme chez vous.

 

Sinon voila une petite maj pleine d'émotions !!!!!!

 

Cro +41; Flo +1:

 

Tout d'abord hier petit passage en floraison avec changement de lampe.

Les filles (enfin j'espère) se portent bien et sont passer au rythme 12/12 avec une ampoule 125w à 2700°K.

 

Vanina

5564ea.jpg

 

cbd4ef.jpg

 

fbb123.jpg

 

Chubaka

e19d54.jpg

 

a4ea3d.jpg

 

da7470.jpg

 

René

ed778e.jpg

 

29392e.jpg

 

036188.jpg

 

Avec leur nouvelle installe

c54e85.jpg

 

62a903.jpg

 

eabd17.jpg

 

beba8c.jpg

 

Elles sont belles !!!!!

 

Donc avec cette mise en floraion c'est devenu le parcours du combattant => placard non étanche à la lumière donc peur de pollution lumineuse car on voit de la lumière le long des interstices donc fermage de volet de 00h à 12h avec interdiction d'allumer !!!!!!

 

Jusque là, un parcours sans faute avec 0 soucis (sauf peut-être la température au début), c'était trop beau pour être vrai !!!!

Ce matin, en revenant des courses à midi, avec l'appart toujours dans le noir, j'attends patiemment l'allumage de la lampe.

Elle s'allume et mon homme arrive avec une branche secondaire qu'il me dit avoir trouvée dans la cuisine.

Dans la cuisine ????!!!!

Heu pas normal.

Fonçage vers le placard et la, paf c'est le drame => le chat à bouffer les pieds !!!

Enfin un plus que l'autre mais bon il s'en trouve carrément déplumé.

 

Cro +42; Flo +2 + carnage:

 

Chubaka

eaf4c8.jpg

 

Bon ok il fait de la peine maintenant mais il semble qu'il y plus de feuilles bouffées qu'autre chose, ouf c'est déjà ça.

 

Vanina est un peu moins entamée (normal elle était au fond du placard)

5b973d.jpg

 

Et René n'a pas été touchée (il aime pas les indicas le chat) par contre vu qu'il est monté dans son peau, le substrat est un peu tassé ..... rien de grave espérons le.

 

Donc voila le drame de ma journée, j'ai récup la tiote secondaire pour la faire "bouturer".

Un peu à l'arrache car c'était pas prévue, si elle prend elle deviendra un pied mère na !

 

9b319e.jpg

 

Voila, j'ai mis un bout de cellophane que j'ai pas complètement fermé dessus pour qu'il fasse chaud, on verra bien !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sinon gros stress pour les plantules pour la nuit des prochaines 12 semaines a venir, ça va être chaud !

 

Voila, fin des aventures pour aujourd'hui.

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, et bien en voila de belles petites :)

Joli palissage :)

Essaye de reculer ta lampe, car j'ai l'impression que Chubaka se trouve dans l'ombre.

Je vais te donne un petit conseil pour les prochaines fois :)

Quand tu rempote dans tes 11L, si tu palisse, essaye de ne pas les rempoter au milieu du pot pour les rapprocher un maximum de la lumière.

Dans ce genre la.

 

e7899b.jpg

 

Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, je tient à te remercié pour tes conseil :bye:.

Ca pousse bien par chez toi dis donc bien joué, tu les bichonne bien :kana_smyle: . Je viens de parcourir ton JDC, vraiment pas mal :-) . Passe me voir un de ces 4 :).

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Maj du Week:

 

Flo +12:

 

Bon les petites se portent bien.

Ca pousse, ça pousse et ca rend dingue le chat qui passe des heures devant le placard et que j'ai déjà surpris 4 ou 5 fois dedans en train de me bouffer les feuilles (je devrai test de fumer de l'herbe à chat qui sais :-D).

Toujours pas de déclaration des sexes ou alors c'est moi qui voit que dalle, ça me fait stresser à mort, il faut que ça soit des fifilles !!!!!!!!!!

 

Place aux photos:

 

René

9856c5.jpg

 

b816f4.jpg

 

930a32.jpg

 

Chubaka

2181af.jpg

 

11d255.jpg

 

Vanina

20e099.jpg

 

6cd54f.jpg

 

5973fd.jpg

 

Quand je vois la différence de pousse entre Vanina et Chubaka je m'en étonnes toujours.

Tu as la belle grosse et imposante et l"autre un poil rachitique qui peine à se développer. Comme quoi la phéno ...

 

30757c.jpg

 

b0ae57.jpg

 

Sinon j'ai lu quelques part une histoire de taillage des "gourmands". Indispensable ? Quelqu'un pour m'éclairer.

 

Bon voilà pour cette fois.

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut,

 

Je découvre ton JDC et j'ai vraiment pris plaisir à le lire !

Pour les gourmands, il s'agit des petites branches, en bas de tes pieds. Les couper permet d'éviter que celes-ci pompes de l'énergie au feuille du haut pour grandir. Voila, il me semble qu'en gros c'est ça. Désolé si il y a des erreurs car je suis plutôt novice. Bonne continuation à toi en tous cas ! Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.