(cro+15) terre & hydro wilma 8 pots * multi varietees indica et sativa*[ 400w]


Invité

Messages recommandés

Yes c'est cool l'ami, une session hydro pour le plaisir des yeux...mais il est ou ton placard???pas de photos à l'horizon??? Bon je m'inquiete pas car tes petites sont entre de bonnes mains...vivment les tofs avec la decouverte de toute ces variétés.

Je reste dans les coins...si ca te derange pas :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je ne suis pas sure que tu maîtrise bien le système wilma? on ne met pas les graines directement dans les billes d'argiles, faut quelle développe des racines déja. Si ça marche c'est que tu as eu de la chance....A l'occase passe voir mon JDC, je cultive en wilma 10 et 20 pots.....

Bon moi je me pose la, car je suis curieuse du résultat....

Bonne chance

 

Ha oui, j'oubliais vue ton espace 120 X 120 pour uniquement 8 pots, je te conseille de palisser (ce serait dommage de pas le faire),dans ce but n'hésites pas à faire quelque trou dans le haut de tes pots Wilma, cela te permetra d'y accrocher les liens de palissage et ainsi transporter (si necessaire) la plante entière sans relacher son palissage.Par contre mauvaise nouvelle, tu vas être juste en éclairage en floraison, tu vas certainement devoir passer en 600 watt si tu veux que tes têtes murissent bien.

A+

rastagirl5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je t'ai répondus pour tes jets, sur mon JDC. Par contre un conseil, garde ta laine de roche jusqu'au bout,ça ne genes en rien à la plante et on lui enleve un stress possible quand on lui arrache toujours quelques racines des que l'on veut séparer la laine de roche de la plante.....j'ai déja remarqué des retards d'une semaine dans la reprise de croissance après un repiquage avec une séparation de la laine de roche....

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, sa démarre....laisse tranquille....faut vivre à leurs vitesses.....faut juste que ta laine de roche reste légèrement humide.Penses à baisser ta lampes des que les deux premières feuilles se sont développer un peu, sinon elles vont tiger,(à moins que tu n'es remonté la lampe pour la photo)

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, je cultive les même que toi actuellement et des big bang dans mon jdc#1

 

Mais par contre j'hallucine mec que tu ai mis tes graines directement dans les billes d'argiles...tu m'étonne qu'elle est partie au fond:shock:

 

T'as jamais vu de jdc mettre des cubes de laines de roche pour la germination??ca se fait même en terreau.

 

Enfin avec du recul c'est assez amusant l'anectdote! Heureusement que calamity joint ta sauveuse est là!

 

Tu peux compter sur elle, ca gère par là bas dans le far west!!;-)

 

Ciiiaaaaoooo mecdegwada et refait en d'autre comme ca, ca peu être marrant;-)je rigole biensûr a bon entendeur.:shock::P:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.