(cro+15) terre & hydro wilma 8 pots * multi varietees indica et sativa*[ 400w]


Invité

Messages recommandés

salut :-)

mon EC était a 6.2 tout à l'heure' date=' je l'ai rectifié a 5.9[/quote']

 

on avais deviner que tu parlais du PH :-D

 

après l'avantage de l'hydro c'est qu'il n'y à pas de sur ou sous arrosage, mais tu n'a pas renseigner ton vrai EC :-)

et niveau température sa ma l'air correct j'ai plus ou moins les même conditions suivant le temps extérieur.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je n'ai pas encore lu ton jdc désolé mais j'etai entrain de lire l'ancien mais honnetment je sais pas pourquoi tu te prend la tete en hydro vue le beau resultat que tu as eu en terre ... mais bon tu fera peut etre mieu ou pas , je vais suivre ton jdc utilise tu encore la gamme hesi moi j'utilise sa aussi et depuis le debut fidele a la marque hein :-D a bientot l'amis sinon bonne chance en bille d'argile.. moi j'ai voter pour la coco ;-)

gaaraman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir l'ami,

Bon du nouveau pour des nouvelles boutures avec un bon pheno pour la jack...que du bon, tu as interet à la bichoner surtout pour un pied mere mais je m'inquiete pas entre tes mains. Ca y'est la machine est lancée, encore quelques jours et c'est partis, j'ai hate de voir ca en tout cas.

à Plus l'ami!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkins971

Salut, je suis aussi de gwada, ( enfin on moun ka palé kréol X) ), je voudrais savoir si c'étais possible que tu me gère une bouture de Jack Herer ( meme s'il faut que je te donne quelques € pa de soucis ). Et je voudrai aussi savoir où tu achetes tes lampes ect.. Perso j'ai chercher en gwada je trouve pas..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.