[int][hydro][HPS250][Big Bang]


dgay

Messages recommandés

salut à tous,

 

j'ai commencé une culture de big Bang, je suis en cours de flo et je me pose des questions sur la maturité, alors je vous expose mon JDC en cours :

 

Box : Dark Room mylar 0.6*0.6

pot hydro : bac Aquafarm 10l

graine : Big Bang

lampe : HPS 250W

engrais : Flora Nova + hési Pk 13/14

extracteur RVK 450m3/h

intra : petite clim.

 

T° jour : 22-26° Hydro : 30-40%

 

croissance en juillet, apex coupé.

 

début de flo le 20 juillet.

 

j'en suis à 49 jours de flo, je vous mets les photos :

 

img6302b.jpg

 

img6304o.jpg

 

img6305a.jpg

 

img6308j.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, t'a visiblement un souci pour poster les photos.

EDIT : à non c'est bon !

 

Profites en pour donner plus de détails sur la variété (durée de maturité conseillée par le breeder ? 60 jours ?), et sur ta culture ... arrosage, durée de croissance, % humidité.

 

Fait aussi de photo macro des têtes et des trichomes.

 

@ +

 

Sinon, si t'est à 50 jours de flo, que la 1er fleure est apparue au bout de 10 jours, t'a donc 40 jours de maturité, le breeder annonce 8 à 9 semaines (+/- 60 jours) il te reste donc en théorie 3 semaines.

 

Fait un dernier arrosage à l'engrais puis commence le rinçage et regarde de prés les trichomes.

 

Sinon, magnifiques plantes !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logiquement, je suis pas trés loin de la fin de flo, pourtant les tetes continuent de pousser et surtout je trouve que la quantité de trichomes n'est pas trés importante. (je vois des photos sur le forum avec des plantes qui semblent blanches de trichomes)

je mets actuellement du flora nova avec EC : 2 + Hési Pk13/14 : 15ml pour 10l.

le ph est à 5.9.

 

merci de vos commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes têtes sont magnifiques ! Elles vont continuer à pousser jusqu'à la fin dans tout les cas. La quantité de trichome dépend de plein de paramètre (éclairage, génétique, humidité), mais de présuppose pas de la puissance de l'herbe.

 

Regarde : le même pied sous HPS :

closeup-hps.jpg

 

et sous CFL :

closeup-cfl.jpg

 

La quantité de trichome est différente mais au smoke test le résultat est le même.

 

Alors pas de panic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profites en pour donner plus de détails sur la variété (durée de maturité conseillée par le breeder ? 60 jours ?), et sur ta culture ... arrosage, durée de croissance, % humidité.

 

 

Sinon, si t'est à 50 jours de flo, que la 1er fleure est apparue au bout de 10 jours, t'a donc 40 jours de maturité, le breeder annonce 8 à 9 semaines (+/- 60 jours) il te reste donc en théorie 3 semaines.

 

Fait un dernier arrosage à l'engrais puis commence le rinçage et regarde de prés les trichomes.

 

il conseillent le max à 9 semaines de flo.

j'ai mis en croissance 15 jours avant de passer en flo. j'ai eu peu de strech, les étages étaient bien proches, ça n'a pas tigé du tout.

mise en flo le 20 juillet et les premières fleurs sont apparues environ 8 jours aprés.

le taux d'humidité est d'environ 30 à 40%

 

pour l'arrosage, la pompe fonctionne 15mn arret 15mn 24h/24h.

mais vu que les racines beignent dans la solution nutritive, je ne sais meme pas si ça sert encore à quelque chose.

 

je change complétement la solution nutritive toute les semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.