Toujours pas de flo???


Messages recommandés

Salut Salut :b2: :b2:

J'ai 5 magnifiques pieds en extérieur sous serre, il y a 3 snow rider (autoflo), je ne me souviens plus du breeder mais c'est des graines féminisées et j'ai 2early skunk feminisées de chez sensi seed.

Je les ai démarré sous lampes fin avril et miseent en terre fin mai et la elles font toutes plus de 2mètres d'ailleurs il n'y a plus de place dans la serre. Elles sont apparament en pleine forme le seul hic au 08Septembre toujours aucun signe de flo.:b1: Je précise que je suis a la frontière Suisse dans le Jura français, à 800m d'altitude.

Pourtant j'avais choisis la early skunk pour sa flo précosse et les autoflo pour la même raison.

La ça commence à vraiment m'inquiéter, surtout que d'ici 10 à 15 jours il peut commencer à geler dans mes moyennes montagnes du Jura.

Pensez vous que c'est normal une flo si tardive?

Si quelqu'un a déja vécu une telle expérience :b1: j'aimerais avoir son avis.

D'avance merci à vous.

SALUT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

la floraison se fait attendre pour beaucoup cette année, donc encore de la patience je crois pour les early. et check aussi la pollution lumineuse, c'est à surveiller aussi.

pour les autoflo, là, j'en ai aucune idée. quel âge ont-elles?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

a 400m d'altitude, on a trouvé avec pas mal de potes que c'était un peu en retard, mais bon on est pas des pros...

 

A titre perso, je subis malgré moi une pollution lumineuse et ca se ressent énormément (installation de luminaires en cours d'année : rAAAAAAaaaah). Les potos du coin sont bien plus avancés que moi...

 

Si ca pouvait geler d'ici une quinzaine de jour, je me demerderait pour chauffer au cas ou!!! Mais bon je dirais que c'est un peu tard pour toi. (sans etre un pro, encore une fois)

 

Essaie de prier les dieux du temps... :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI pour vos réponses:supair:

Pour l'engrais je suis passé en engrais flo depuis 3semaines

Pour la pollution lumineuse je crois pas car je viens de tel a mon pote chez qui mes plantes sont en pension et il me dit qu'il n'y a pas de lampadaire ou autre source de lumière. Il faut quand même que je m'en assure.

Pour mes autoflos elles ont 17 ou 18 semaines c'ewst beaucoup pour cette variété.:b1:

J'ai bien peur qu'il y ait une pollution que mon pote n'a pas décelé.

Je vous tiens au courant.

Merci encore

a plus bye :b2: bye :b2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jack

 

Je suis de Belgique et je suis dans le meme cas que toi... Aucune flo et des arbres de 2m qui arrêtent pas de grandir...

 

J'engraisse pas mais conte faire une visite a mon growshop today pcq ca commence a me flipper... Sur 3 ans de culture out c 'est la première fois que ma flo n'arrive pas..

 

Tien moi au courant de l'évolution et gardons espoir lol

 

peace Mr J

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT ;-) SALUT ;-)

 

Merci beaucoup pour vos messages qui me rassure quand même un peu!!! :culture:

J'ai vu mon pote hier et toujours rien :culture: pour les Early je veux bien mais ppour les autoflos c'est l'énigme totale car je les ai mis en terre fin avril en pensant les voir fleurir début Aout:culture: Ben c'est raté il me reste plus que l'espoir et votre soutien:supair:

Encore MERCI de vos messages:supair:

Je vous tiens au courant dès que ça bud

BYE :P BYE :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.