[Clos]Ma plante rejeter


Invité k3vin95

Messages recommandés

Invité k3vin95

Bonjour a vous touse donc voila j'ai un pied en interieur en tente et jaroser quand la terre et bien seche

et a chak foi que jarose elle rejete kasimenn toute l'eu que je lui mai :b2:

 

pourquoi est se que sa me fait sa ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

Bon je pense que tu aurais du mettre ton topic dans la section diagnostique et remplir la fiche diagnostique.

Ensuite que veus tu dire par ta plante rejette,car une plante ne peut pas rejeter l'eau comme nous ,nous rejetons un excés d'alcool :b2: du à une trop grande quantité ingurgité :b1: lors d'une soiré bien arrosé et enfumé :b2:

Tu parles de la terre qui rejettent l'excés d'eau?

 

++++

 

edit: l'abus d'alcool est déconseillé pour la santé, l'abus de pure weed est vivement recommandé par moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kevin !!

 

A mon avis, ton terreau (substrat) doit être hyper sec et tassé. En fait, l'eau ne doit même plus humidifier les parties trop sèches de ton terreau, et l'eau doit simplement s'écouler par les bords jusqu'à arriver en bas.

 

Recherche immersion dans la barre de recherche, tu auras la solution à ton problème !

 

En espérant t'avoir aidé. :b2:

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu n'es pas facile a lire. Tu devrai utiliser le correcteur d'orthographe, ce serai pas plus mal.

 

Pour ton problème, arrose moins vite, laisse pénétrer l'eau doucement.

 

A+

ps, pèses ton pot avant et après , le poids est une bonne indication.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joke_herb

Salut,

 

C'est parce que t'écris trop mal ;-)

Sinon, tu as déjà essayé de biner légèrement la surface de ton terreau avant d'arroser? Et quand on dit qu'il faut attendre que le terreau sèche avant de réarroser, ca veux pas dire non plus qu'il faut attendre d'avoir trois centimètres entre le pot et ton substrat.

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

C'est parce que t'écris trop mal ;-)

Sinon, tu as déjà essayé de biner légèrement la surface de ton terreau avant d'arroser? Et quand on dit qu'il faut attendre que le terreau sèche avant de réarroser, ca veux pas dire non plus qu'il faut attendre d'avoir trois centimètres entre le pot et ton substrat.

 

@+++ [/quote']

 

:b2: consulte aussi le guide d'arroasage sur cannaweed,c'est une mine d'or.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je t'invite, si tu désires y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

De plus, il t'est demandé d'effectuer un minimum de recherches avant de poster.

 

Je tiens à dire que, dans ton cas, il ne s'agit nullement de limiter ta parole, de brider ta liberté d'expression, mais surtout de lui offrir la capacité d'être appréciée à sa juste valeur.

 

Merci pour ta compréhension,

et surtout pour les efforts que tu fourniras à l'avenir.

 

Bonne continuation sur le forum.

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.