Carrence que je n'arrive pas a identifier


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

 

Il y a quelque semaine j'ai posté car j'avais une carrence sur un pied ... elle etait partie mais la elle est sur chaque etage de feuille qui pousse ... et surtout sur ma seul purple ou elle vient d'apparaitre ... voila les photo j'espere que vous pourez m'aider ... c'est assez urgent de plus une seul de mes plante est en floraison alors qu'on est presque mi septembre ... j'ai un peu peur des premiere gelée si ma flo doit encore durer 2 mois ... Et la cerise sur le gateau la npp a toujours une pale en plus vers l'arriere ... triso ou quoi ?

 

 

Contenu du topic :

 

-variété : Early skunk (sensi) et la jeune avec juste une ou 2 tache c'est une new purple power cro + 58

-cro +101

-partie atteinte : feuilles

-date dapparition du problème : un gros mois facil pour la early et 2 jours pour la petit npp

-évolution du problème et de la plante : apres le jaunissement , des tache brunes ...

 

 

Out :

-région : Belgique

-température et météo : 20°C , Gris

-type de sols : Substrat Central Park en pot de 30 litres

-fréquence darrosage : tout les 3 ou 4 jours un bon litre mais ici je n'arrose pas depuis 1 semaine et demi en raison du climat pluvieu

 

Early Skunk

 

33285711.jpg

 

32896602.jpg

 

89114072.jpg

 

 

New Purple Power

 

51914426.jpg

 

63710109.jpg

 

20780836.jpg

 

 

 

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha nan je n'engraisse pas depuis 1 bon mois quand j'ai vu ca j'ai arreté et je met 3 ml de bio grow pour un litre et demi donc a la limite je suis meme en dessous ... pour l 'arrosage j'attend que les feuille tombe legerement donc vous dire la frequence ... par contre je ne surveille pas le pH j'ai pas le materiel pour je met l'eau du robinet ... je pense meme que mon bio grow ne sert pas a grand chose dans ce cas la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, xPurple-Hawaiix:-)

... par contre je ne surveille pas le pH j'ai pas le materiel pour je met l'eau du robinet ...

Je pence que ton problème viens de la!;-)Passe sur "mon JCD V1" dans ma signature et tu verras ce que fait une fluctuation de Ph au feuilles.

 

je pense meme que mon bio grow ne sert pas a grand chose dans ce cas la

+1 EN effet,je pense que le bio grow ne changera rien dans ton ca (ça serait plus dans le ca d'une carence en (N) azote . Il risque même, si tu en met trop (je ne pense pas que c'est ton ca:-)), d'empêcher la plante d'absorber les autres éléments nutritifs.

++

 

 

Bon Grow...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!

 

pour ma part pas de surfertilisation dans ce cas present.

 

une carence oui, car le ph de l'eau d'arrosage n'a pas de grosses consequences s'il n'est pas rectifié en terre a condition d'utiliser a la base un bon terreaux prevus pour nos cheres et tendres,avec un ph adapté ( 6/6.5) et ses agents tampons......

 

cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.