[USA][La Californie - de A à Z][SuperBowl Update!]


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Pour commencer, je tiens a remercier tous les acteurs de ce post et particulièrement lhaluciol pour son implication et pour le temps qu'il passe à partager avec nous toutes ses expériences...

 

J'ai lu un peu tout ce que je pouvais lire sur CW à propos de la Californie et bon sa fait un peu réver c'est vrai!!!

 

Il y a cependant encore quelques questions que j'aimerais éclaircir avec vous concernant le statut de petit fournisseur pour une pharmacie/dispensaire...

 

J'ai lu tout un pdf donné sur un autre post concernant les textes de loi liés au cannabis en californie:

 

- J'en ai compri qu'un cultivateur pouvait avoir 12 pieds non matures ou 6 matures et 225g de weed, et ce pour chaque patient qui l'aurait désigné comme celui qui s'occuppe de le fournir(une sorte de tuteur pour le patient).

 

- J'ai aussi lu a plusieurs endroits que le cultivateur était limité a 1mX2m... est ce vrai?

 

- J'ai également lu sur ce post ci que l'on parlait de statut de "petit cultivateur commercial" ce qui impliquerais qu'il est donc possible de faire pousser son herbe medicinale et de la vendre a une pharmacie dispensaire?

 

- si oui en quelle quantité ce petit producteur va t il pouvoir produire?

 

- Est il déclaré?

 

- Paye t il des taxes?

 

- Doit il etre associé directement avec un dispensaire en particulier sans pouvoir en fournir d'autres?

 

- Est il dans la légalité si il ne dépasse pas une certaine quantité?

 

- Ce marché est il ouuvert a un étranger qui s'installerais la bas?

 

- Faut il proteger sa récolte d'eventuels braqueurs?

 

Voila j'espere ne pas trop en demander mais je vous avoue que le sujet m'interresse beaucoup, nous avions pour projet de partir la bas avec un ami qui pourrait faire partie du cirque du soleil qui devrait ouvrir cet été à LA ce qui nous permettrait d'avoir de quoi se mettre en place la bas.

 

Sur ce je remercie d'avance tous ceux qui pourraient m'aider dans ma quête de savoir :)

Bye les cannaweedeurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous,

 

Tout d'abord un grand merci a lhaluciol car sans ses infos je n'aurai jamais pu kiffer Los Angeles de cette façon...

 

Je suis partis aux States a la fin du mois de juillet et suis resté dans un premier temps en Louisiane (env. 5 jours).

La bas ça fume de la "bathsalt ou salvia". c'est une genre de paille sprayé avec du THC synthetique. Apparemment c'est légal et en vente libre mais perso j'ai préféré l'abstinence! pas envie de devenir fou....

 

Finalement j'ai quitté la Louisiane pour passer 10 jours sur L.A. J'avais tellement envie de m'en mettre ''un gros'' vous pouvez pas imaginer.

En faisant mes recherches (tout en sachant que j'avais plus de chance ici) je tombe sur ce forum et après lecture je suis direct allé a VENICE BEACH.

Effectivement c'est la bas ou tout ce passe. Tu peux pas louper le MEDICAL KUSH DOCTOR. il doit y en avoir quatre le long de la promenade.

A l'entrée, j'ai découvert que pour 40 dollars, tu pouvais avoir une attestation valable 1 mois.

Après 10 min d'attente je rencontre le ''médecin''. il prend ma tension, me demande mon poids et ma taille. En moins de 5 min j'étais en possession de mon attestation.

 

Evidemment le plus dur c'est d'acheter sans carte d'identité. Apres un gros refoulage dans un coffee (il en avait rien a battre de l'excuse du permis de conduire ou je ne sais quoi) il m'a dit de me rendre en face de l'autre cote de la route car eux ne veulent QUE des résidents.

A ce moment précis j'étais blazé....je pensais que ça allais être très chaud. A la sorite du coffee ou l'odeur de weed reignait en mâitre absolu, je pris mon courrage a deux main, traversa la route et me mis a la recherche d'une petite ''crois verte''. C'étais bien juste en face. Pour le coup, pas d'odeur dans celui-ci. Le sécu m'a fait patienté puis s'est mis a contrôler mon passeport (francais).... Je priais pour qu'il me laisse entrer... Je le regardais avec des yeux d'agneau et avec pitié....

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il me dit ''COME IN!''!!! J'étais tellement heureux, de la folie....

 

Mon billet de 100 dollars en poche, je me présente au comptoir et la je peux vous die que c'est du serieux...

Chaque weed dispose d'une carte d'identité complète avec taux de THC etc....

 

Dans la photo ci-dessous vous trouverez ma ptite selection pour 100 dollars...

Franchement je n'ai jamais fumé un matos pareil... la weed a un gout très prononcer (surtout la bubba) et elle demonte très méchemment... tout simplement magnifique....

 

Au sujet des vendeurs, le mien était français mais pas tres bavard et du genre tres froid (je peux comprendre). Donc je me sentais pas de lui demander comment faire pour faire pareil que lui!

j'ai une bonne situation mais franchement je serai pret a tout lacher chez moi pour monter mon ptit coffe sur Venice. Ya pas meilleurs plan!!!

Fini de rêver je rentre demain donc faut que je finisse mes ptites courses!!!!

 

BCP de Fun a tous si vous bouger sur L.A!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j' ai pour projet d' aller a L A, il me semble que ce ne sera pas difficile pour moi de me procurer une ordonnance medicale :kana_smile:

 

Le probleme c'est que j'arrive pas trouver sur le net les dispensaires qui accceptes les non-resident,

 

pouvez vou m'aidez dans ma demarche, tout en me donnait les dispensaires de qualité?

 

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les non résident, il faut aller a 900 Pacific Av.

L'immeuble blanc au croisement entre Pacific Av et Brooks Av....

 

A l'entrée, donne simplement ton passeport et ton ordannance... tkt ca va passer comme une lettre a la poste!

 

Enjoy LA quality!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut a tous!

 

Tout d'abord merci a tous et pour toutes ces infos hyper utiles et interessantes!

 

Jespere que ca me servira!!!

 

 

 

Le sujet est un peu vieux alors je le deterre car je pars en vacances pour 10 jours californie / vegas dans 3 semaines!!! trop hate

 

 

Et il est hors de quesiton de que je passe a cote de tous ces plaisirs que vous nous avez decrit (vous mavez vendu du reve la!!!

 

Jexplique ma situation. Jarrive a LA a laeroport et on va bouger direct pour vegas du coup je souhaitais faire ma carte avant de partir et faire mes achats (je reviens sur SF et LA ensuite donc je la reutiliserai)

 

Premiere question on a mentionne une ordonance temporaire moins chere, savez vous comment ca sapelle? des conseils pour lobtenir?

 

De plus il semble que la derniere farmacie nomee nexiste plus jimagine que ce buisness les trucs ferment et ouvrent vite

 

Si quelqu'un est encore present sur place / ou ya ete recemment sil peut me filer quelques adresses ce serait excellent!!

 

Quel centre de visite medicale sont les moins regardants (sachant que j'aurai pas de papier d'hotel encore) quels documents je peux donner? (ou me procurer expres)

 

et derriere quel dispensaires poseraient le moins de pb pr me laisser entrer avec mon passport et ma carte?

 

Si des gens ont des conseils / experiences / ou sont sur place n'hesitez pas a poster ou just menvoyer un msg!!

 

Quoi qu'il en soit g deja pris bonne notes de toutes les infos precieuses publiees avant!!

 

Merci

 

Mecherooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites