2éme jdc [amnesia haze][lampe eco 125w croissance et 250w floraison][terrre-indoor][croiss+12 jours]


balbula

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

J'ai fait pousser une graine d'amnesia haze, venant de chez graine-cannabis-shop .

 

Espace de culture: dans mon débarra-cave.

 

Lampe: eco 125 watt croissance ( bientôt une lampe de floraison 125 watt).et lampe 250w floraison eco

 

 

Thermomètre + mesureur hygro: sans (pas les moyen pour le moment ).

 

Engrais, toute la gamme plagron:- terra grow

-alga floraison

- green sensation

-stimulateur de racines root 2

-phyt-amine

 

Bouturage/ germination:-formulex

-clonex

 

ebbdcd.jpg

Le clonex je ne lés plus il est chez un ex pote.

 

fréquence d'arrosage tout les 2 a 3 jours pour le moment avec du formulex

 

Terreau: terreau pour plante aromatique PH 6.5 mélanger a 10% de perlites.

 

Contenant: aire pots de 3 litres. Équivalent d'un pots normale de 12 litres.

 

Pour les photo je n'ai pas le choix. Je n'ai pas d'appareil de bonne qualité.

 

7d9ca9.jpg

 

11eb1e.jpg

 

5680c0.jpg

 

Les premières feuilles sont un peux tordu, car j'ai du mettre en pulvérisation du phyt-amine. Par ce que j'ai crue avoir une carence en phosphore car mes feuilles étaient pourpre, mais c par ce que la nuit la température chute trop bas et je n'ai pas de solution pour la faire grimpé (pas assez d'argent).

 

 

ps: je mettrais d'autre photo demain d'autre profile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou bonjour VINCE,

 

 

merci d'être passé

oki pour le ph je vais allé acheter au moins ça demain, un testeur.

Pour l'engrais je ne sais pas si tu connais c'est du formulex . C'est fais exprès pour donnée dés la sortie de la graine pour les premières semaine de son existence.

Son n-p-k est de 2.4-0.9-3.4.

donc je pense qu'il n'y a pas de souchiiiiiiiiiii.

 

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premières feuilles sont un peux tordu, car j'ai du mettre en pulvérisation du phyt-amine. Par ce que j'ai crue avoir une carence en phosphore car mes feuilles étaient pourpre, mais c par ce que la nuit la température chute trop bas et je n'ai pas de solution pour la faire grimpé (pas assez d'argent).

 

Lisez mieux svp

 

 

Mais toute les remarque sont bonne a prendre.

 

 

ps: Je sais que mon français n'est pas correct a du 100%

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Elles sont bien belles tes petites, continue comme ca, elles vont etre bien trapues je pense, enfin c'est tout le mal que je te souhaite. Tes photos sont corrects, on voit tres bien la couleur qu'elles ont et on voit aussi tres bien qu'elles sont en bonne santé. Et puis niveau variété, c'est top perso, l'manesia est une excellente plantes à faire pousser et à faire evoluer. Tu as bien choisi c'est cool.

Vivement la suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recar

effectivement je n'avais pas bien lu mais si tu as des problemes de t° au moins de septembre,qu'est-ce que ca va etre pendant la flo(decembre?je pense) je te conseille d'investir dans un tapis chauffant sinon elles vont galerer et puis autant faire bien car tu dépenseras autant de tunes dans l'electricité vu que ton plant mettras plus de temps a atteindre son stade de maturité!

voili voilou a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà lu il y a 10 ans qu'on pouvais mettre 24sur24.

Mais je ne savais pas si c'était bon je vais faire ca et m'acheter un tapis chauffant.

Tu ne serais pas le prix du tapis approximativement

 

ps:je m'en fou de l'électricité je fais ça plutôt pour la beauté de la plante.MAIS NE CRACHERAIS PAS SUR LA BEUH

JE SUIS UN FADA DE LA NATURE

 

 

edit:ah oui investir dans un radiateur a bain d'huile ne me reviendrais pas moins chere qu'est ce que tu en penses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour ce qui est du 24 sur 24,je pense que cela peut affecter le bienfait de la nuit qui lui apporte des nutriment qi nesont peut etre pas utilisé en journée a part ca elle poussera quand meme,je l'ais deja fait et le resultat etait normal!

pour le prix du tapis il faut compter environ 30 a 40 EUROS ca depend de la taille c'est pas donné mais quand tu vas voir tes petites grandir tu oublieras facilement!

un radiateur va te secher l'environnement et ton hygro va baisser pour la croissance faut pas!tu pourras le mettre pour la flo car souvent en hiver ton placos devient plus humide et elle aime le sec comme en plein été donc a toi d'adapter ton chauffage en fonction de l'hygro....

 

bye a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci tu ne connais pas un site qui en vend car j'ai regarder et j'en n'ai vue a + de 100 euro

a part ça j'irais quand-même voir dans les magasin d'horticulture vers moi

 

fin aussi elles poussent pas trop mal en se moment

 

ps je mettrais des photo demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu,

j'ai acheté le mien dans une jardineraie il fait 40 sur 30cm mais je me rappele vaguement du prix mais c'est pas donné c'est clair mais bon ya des fois ou faut pas hesité vu les risques encourus c'est pas du luxe

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite MAJ croiss+17

 

 

ma petite chérie

e46565.jpg

a3cff7.jpg

 

ma petite chérie qui a eu en grand stress au froid

b07f3c.jpg

 

e710c8.jpg

 

je pensais faire du scrog

 

j'ai lu le wiki mais toute vos astuce sont les bienvenue

 

merci

 

ps: je me pose plein de question sur le scrog mais je ne sais pas comment les formuler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

croi+23

 

 

 

voilà j'ai décidé de sortir mes plante de ma cave (debarra-cave). Et de les mettre dans mon salon.

Car il y faisait trop froid et humide.

Je ne sais pas si c le climat qui on rendu mes plante comme ça

ou si c le terreau qui était trop riche en nutriment nutritif+ l'ajout d'engrais. Mais elles ont l'aire en mauvaise santé.

 

 

 

voici quelque photo:

aba6e1.jpg

45cd46.jpg

 

Je rappel que je n'ai jamais eu ces problème en 10 ans expérience.

Et deso je ferais bien une fiche diagnostique mais vue les parametre que j'ai a vous offrir ça ne servirait rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.