1er jdc, 2eme session [hps 400w] [hydro table a marrée] blueberry


Eradicator

Messages recommandés

Bonjour a tous ceci est mon 1er jdc mais ma 2nd culture hydro en placard. Avant tout petit inventaire du matos...

 

- Box 1.00m*1.00m*2.00m tapissé de mylar martelée

- table a marrée Duma 1.00m*0.80m

- 1 pompe de circulation 650l/h (avec syteme d oxygenation de la solution)

- 1 pompe 450l/h pour remplir la table(ce qui,je panse suffit largement)

-1 Lampe Hps gro lux 400w marque sylvania

-1 bac de 90L

- extracteur 225m3/h

-intraction passive

-1 filtre a charbon 400m3/h

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

 

Bienvenue sur Cannaweed !!!

T'as un jolie matos, ça promet :) puis la blueberry a l'air simpa a cultiver, j'en ai jamais fais mais c'est une variété qui me tente bien...

Faut dire qu'il y en a pleins qui tentent ! Mais celle la est plus jolie que les autres :-D

 

 

Je repasserais voir ton evolution, les photos et tout et tout :)

Bonne chance pour le montage de tout ça, c'est vrai que c'est pas la partie de la culture qu'on prefere !

 

 

 

 

A bientot, et bon grooow :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7ebd33.jpg

voici une photo de la box avec l extracteur et le filtre a charbon j ai pa encore tout monter il faut que j investisse dans un support de lampe reglable et dans d autre chose(testeur Ph et d'EC les miens sont tro vieux je doute de leurs fiabilité)

pour la 2nd session je veux amélioré mon systeme la derniere fois c etait un test histoir de me faire la main avec l hydro les dosages et voir un peu les resultat qui se sont avéré plutot pas mal enfin bref j vou dit a+ les weedeurs avec des news

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut !

 

On va avoir droit à une culture intéressante. Peut être n'ai-je pas vu, mais combien comptes mettre de graines ?

 

Je repasserai par ici car il va y avoir de belles petites plantes ;-)

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ayahuaska

je compte mettre 4 graines de blueberry de chez dutch passion pas plus parceque aprés c est un peu chaud a geré la derniere fois j en ai mis plus mai je me sui retrouvé un vite debordé donc j essai avec moins on verra

merci de ta visite a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

1bb14d.jpg

donc j ai fait un plissage sur mes deux pied devant(en test)

et laisser les deux autres au fond,mais j ai comme meme taillés tous les pied hier de façon a limiter leur tailles avant de les passer en flo

il y a deja pas mal de branche secondaire sur celle-ci(photo du dessus)

celles du fond sont belle aussi(photo du bas)avec des grosses feuilles bien large.

b2423f.jpg

 

voici l'un des pied qui,je panse a le plus de potentiel??

041584.jpg

 

Au niveau de la temperature et de l humidité je vai essayé de rester comme ca

~23°c/50% jour

~17°c/~60% nuit

avec un Ph de 5.8/6.2 et une EC de 1.3/1.5

un seul probleme les quantités!, avec une table qui prends ~40L de solution quand je sui en marrée il faut prevoir un volume suffisant pour une semaine pour pas que les pompe ne tourne a sec pendant la marrée c est ~70/80L enorme non !! donc je vous parle pas des engrais et le temps qu il faut pour stabiliser le Ph. Bon mais apres on est tranquille

 

e21cf6.jpg

 

la petite vu de l ensemble avec le gros filtre a charbon!!(qui est indispensable!!! avis perso)

 

2788d3.jpg52c077.jpg

Sur ceux j attend vos commentaire avec plaisir a plus les cannaweedeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Eradicator

 

elle sont toutes belles tes blueberry bon matos et j'ai vu que tu as palisser sisi bien un bon palissage de quoi remplir t'as box :-D

Par contre tu le precise pas ou je suis passer à coté mes elles sont à CRO + combien ?

je reste dans les parages pour suivre tout ça ..

@++ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous merci d etre passé voir voila cro+29 les petites sont préte a passer en flo je pense voici quelques images

 

2f0f06.jpg

 

92d7a0.jpg

 

et pour finir les deux plantes palissés

a87484.jpg

 

f4372f.jpg

 

ah j oublier je me sui acheter un diamond reflector on va voir ce que ca donne

68558f.jpg

il ne manque plu qu'a le monter en attendent des commentaire j vous laisse a+ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eradicator, déjà merci de prendre des news de mes petites :)

 

Les tiennes ont l'air d'être en forme, hésite pas à mettre des mise à jour régulière, je passe souvent par ici même si je post pas a chaque fois.

 

Ta table à marée m'intéresse pas mal, je vais surement me faire une table du genre pour la prochaine session. seul hic 70L de solution !!!! Mais ça te reviens a combien en engrais ça doit être énorme ou alors tu ne changes pas la solution toute les semaine ? Déjà moi avec mes 20L ça me fait mal au *** ^^

 

Sinon peux tu me détailler un peu la hauteur de ta table, ton cycle d'arrosage, substrat et si tu trouve que ton nouveau cooltube reflète bien la lumière, j'ai des gros problème à répartir la lumière et je voulais me fabriquer un cooltube comme le tiens.

 

Voilà, merci pour les info et je continu de mater ton JDC en fufu :)

 

Bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

ca y est mes mes beautés sont en flo depui 6 jour donc flo+6(enfin c est la pré-flo encore) et elles se ce sont bien dévellopés depuis voilà les photos

 

73b4cd.jpg

le nouveau reflecteur que j ai acheter est de meilleur qualité mais il concentre plus la lumiere sur certaines zones qu il la diffuse en proportion egale sur toute la surface, on verra mieux par la suite avec l evolution des pieds

 

b5bcee.jpg

 

je trouve que certaines les feuilles sont enorme par rapport a la taille des pieds de ~50 à 60cm pour pour ceux que j ai palissé et de ~60 à 80cm pour ceux du fond, ma table set a ~60cm du sol ( c un petite probleme mais pa le choix il me faut une peu plus de hauteur qar rapport au bac pour le sortir et vidanger et surtout pour le remettre plein c plutot lourd)

 

8b9548.jpg

la largeur du tronc qui je trouve plutot bien devellopé (la meme plante que la photo du dessus)

 

3a672b.jpg

 

malhereusement pa encore de pistil en vue mais ca ne va pa tarder dans 1 semaine environ j espere pe etre un peu moins

 

26ed8d.jpg

 

b92867.jpg

 

5ab7ee.jpg

 

a47060.jpg pour info alor je fait deux marées de jour mais je n arrose pas en periode de nuit il me semble que ce n ai pa conseillé, le Ph est a 5.8 et l'EC est à 1.8~1.9 pour la T°c c un pe limite mais c bon 24°c max le jour 12.8°c mini la nuit pour une HR (humidité relative)de ~66% le jour et ~80% la nuit

 

voilà pour aujourd hui dite moi ce que vous en pensez merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

je sui a FLO+9 ce deroule plutot bien, les plantes grandisse a une vitesse impressionante et les premier pistil font leur aparition je vout metterai des photo quand on les aperçevra mieux

si vous avez des conseils,remarques... c est avec plaisir que je les recevrait

 

A+ LES WEEDEUR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe de temps en temps par ici, je me décide à te poster un petit quelque chose donc ^^ Ca m'a l'air de bien pousser tout ça, tiens nous au courant pour la suite de la flo avec des majs régulières !

 

Cannabicalement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.