Problème placard en auto flower


Messages recommandés

bonjour

 

voilà je viens de m'acheter avec un amis des graines de nothern light en auto flower et on but sur plusieurs problèmes :

 

j'aimerais savoir:

-la meilleure technique de culture pour un petit espace et le plus rapide ( sog ? scrog? )

 

-au niveau de la lumière faut il avoir une ampoule croissance et floraison ou une ampoule flo suffit? de plus le temps d'exposition si je laisse en 20/24 il n'y aura aucun soucis ( perte de rendement... )?

 

je vais le faire dans un placard de 70 centimètres de hauteur avec une ampoule éco de 125w. Mais j'ai peur que le placard fasse un peut juste??

 

voilou j'attends vos conseilles.

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Super, tu as trouvé le bon site, tu vas trouver toute les réponses à tes questions sur ce site.....SI si si....je t'assure.Mais bon cherche un peu.....Car la non seulement tu débutes, mais en plus on voit que tu cherches pas à t'informer...Allez, juste un conseil:En croissance la lumière c'est 18heures de lumières et 6 heures de nuit, ne change jamais ça c'est une règle de la nature....

Pour le reste cherche un peu......

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les auto-flo, il faut une lampe croissance et une pour la floraison c'est mieux ! Même indispensable je me suis aussi renseigné sur ce sujet la, car j'aimerai bien cultivé aussi des auto-flo dans un placard sous eco même si il y en a qui dise que les auto-flo en INDOOR ca serre a rien.

 

Puis pour le cycle de lumière, mais leur 18/6 jusque la récolte !

 

Une lampe 125w pour 70cm ca peut le faire, dans les grow shop il dise une lampe 125w pour 1m².

 

Voila

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il faut garder les autoflos en cycle de croissance du début à la fin.

 

Après que le cycle soit de 18/6, 20/24 ou 24/24 on s'en tape !! Chacun sa popotte, arrêtez de vous prendre la tête pour des détails !!

 

weedloxx: Tu ne pourras pas faire un scrog avec des autoflos en indoor, la croissance végétative étant très limitée.

 

Fais les partir dans des pots conséquents dès le début, tu auras ainsi un meilleur rendement. ;-)

 

Bonne culture.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.