Surarrosage? manque d azote??? aidez moi svp!


Messages recommandés

Bonjour mes cher weedeurs(euses),

 

Jai un petit probleme et c est pourquoi j ai besoin de vous.

Cause: feuilles du bas qui commencent a jaunire d abord et ensuite une fois toutes jaunes elles tombent et sa monte toujour.

 

 

 

Je ne sais pas si cela est du a un surarrosage mais voila, j attend vos reponses.

 

 

Ah oui elle a environ 1 mois(je sais c bcp si vous regardez limage)

 

Matos:

Sous ECO125watt

T: 24C jour 15C nuit

H: 60% environ

Box 70 40 130

 

Jai arreter larrosage pdnt 3 4 jours parce que je pense que je commencais a arroser trop(1fois/jours),mais toujour pas de reponse, sa empire.

 

 

Terreau merdique du supermarche (pas bon drainage), je l ai remplace ajrd par du terreau avec du sable pour une bonne respiration, ph6, bref extra pour sa.

 

Je pense que ces infos vous suffiront, sinon je vous prie de riposter.

Merci

 

 

 

 

Encore quelques photos

a44689.jpg

 

9951dd.jpg

 

073a9a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

efefctivement, substrat innadapté + trop d'eau sa pardonne pas.....

 

change de terreaux, il en existe de tres bon adaptés a nos cheres et tendre.....

 

ensuite je ne saurait que te conseiller de prendre connaissance des guides concernant entre autre les frequences d'arrosages en terreaux.......

 

bon sauvetage....

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asphyxie racinaire flagrante !!!

 

Terreau inadapté sans aucun drainage

"Le sable (pas le sable des plages, qui contient des concentrations dangereuses de sel) est un conditionneur de terre excellent. Le seul désavantage du sable utilisé en intérieur est sont poids élevé. Cette lourdeur est avantageuse avec des plantes d'extérieur, parce qu'elle stabilise les pots dans les vents forts. Utilisez de la perlite en intérieur pour garder les pots légers."

 

Tiré d'un autre site...

 

Alors fait attention a ton substrat et au sable utilisé...

L'achat d'un sac de terreau de notre marque favorite du genre all mix ou royalty mix t'éviterai ces casse têtes et t'offrirai certainement un meilleur rendement

 

Bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.