Une culture particuliére! [galaxy femelle] [régénéré => pied mere => bouture => sous éco 125w]


Messages recommandés

Salut

 

Dommage pour ta galaxie mais la régénération ça à l'air tendu.

 

Sinon WSS SKUNK je pense que c'est un bon choix, pas cher et ça à l'air d'être une bonne weed, moi pour l'année prochaine je vais me tourner vers MANDALA et SANNIE qui sont pas cher et qui sont apparemment de qualité, puis pour la session indoor "hivernale" il me reste des skunk#1 YA BON!!!

 

Sympa le ptit son! ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Mais pas de ventillo vous pensé que ca peut être ca la cosse ?

 

Non, le ventilo ça sert à fortifier la tige quand la plante pousse.

Ça sert aussi à brasser et refroidir l'air mais là c'est quand t'est sous HPS en plein mois d'aout, sous éco la température devait pas beaucoup monté.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol jojo t as mis 2 grilles d aeration,mais avec ventillo de pc? car si l air ne rentre pas et ne sort pas,t as plante c est asfictiée,moi j utilise 3 ventillo de pc,un qui fais rentrer l'air et les deux autres pour faire sortir l air et ca va,je suis a 25° sous hps 400 watts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Aie dommage que ça ait foiré, j'ai bien aimé ton sens du détail. Je débute tout juste aussi, j'ai mis une graine en terre ce matin, les autres en fin d'aprèm j'espère.

 

Namaste and Good Luck.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hey jojo l'ex boy du 9.1 ^^ ! put*** sacraint pour ta 1ere culture je la suivais quand j'etais pas encore inscrit car j'ai la meme sorte que toi (WSS SKUNK) pour avoir deux trois info et me comparer a d'autre =) dommage dommage !!! enfin j'espere que tu vas repartir sur de bonne base et "apprendre" de tes erreurs comme nous tous les nouveaux venus dans ce si joli monde vert =D tchuu mecton :cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh et j'avais pas vu aussi tu repars sur des big bud ?? eh ben moi ma prochaine culture dort deja dans mon tirroir c'est 5 WSS SKUNK et 5 BIG BUD !!!! decidemment on a beaucoup en commun au niveau des races de plantes :cool2: ( voleur va ^^) du coup je sens que ce JDC special frites (d'ailleurs j'en mange la MDR) va etre mon petit squat :yepah::D si sa t'gene pas d'avoir des squatteurs bien sur =) allez peace et n'hesite pas a passer je posterais des photos de mes graines pour te montrer ... bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.