neda 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 hello les gens, j'ai un probleme sur mes plantes exterieur.. j'ai comme des champigons blanc sur les feuilles(comme des tâches qui se propage).. on me dit plein des choses mais rien ne marche... QQun arrive p.etre m'aider?! bon week end, salutations... Lien à poster Partager sur d’autres sites
El-Comandante 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 salut, mauvaise section va dans Diagnostic peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedfield 1 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 pas de photos ? tes sur d'avoir posté dans la bonne section ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zébulon02 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Bonjour Neda. Malheureusement si tu nous en di pas plus ,sa sera difficile de te dire se qu'il t'arrive. Fait une description détaillé ,si possible avec photo. Sur se au plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
595jeremy 1 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Hello C'est peut-être de l'oïdium, j'en ai sur mes plants d'exté ! Tape-le dans la recherche voit si ça correspond. Sinon comme les autres le disent, manque de détail, de photos, et surtout tu ne respectes pas les règles du forum (recherche, bonne section etc..). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Yep, C'est sur que là, pour t'aider on manque pas mal de details... Ci t'a des "toph" ça serat mieu:-) Sinon je pence aussi que tu t'es trompé de section!! ++ Bon grow... Ps: si tu poste en "diagnostics" remplis la fiche qu'il y a au début. c'est le minimum qu'il nous faut pour t'aider!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Bonjour, Rien à rajouter, merci de poster dans la section diagnostic en remplissant la fiche Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés