1er jdc d'un debutant hps 400 watts terre indoor


annimmalus

Messages recommandés

no stress man ! disons qu'avec une hauteur de placo de 80 cm... si tu retires la hauteur des pots, la taille du reflecteur et la distance lampe / apexbah... il te reste pas grand chose DONC regarde le tuto sur le palissage car il va falloir palisser à mort si tu veux éviter une catastrophe !!!!

 

ps : planter des sativa avec 80 cm de placo c'est pas génial, c'est rattrapable si tu palisses graaaaavvveeeeee !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense ke jv refaire 1 placard plus haut sinon g de l'espace en fait g mis le placard dans 1 tente avec 1m80 en hauteur 1m80 au sol le tout mis dans 1 piece de mon sous sol entierement hermetique a la lumiere(la piece servait de cave a vin)avant mais le probleme il fo ke je trouve 1 solution pour acrocher la lumiere :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr voila en fait je v changer ma facon de proceder je v virer ma hps 100 watts et passe la culture sous eco et revoir mon placard en faire 1 plus grd donc ce matin je suis partis acheter lampe eco 32watts(2500 lm)et je compte en rajouter 1 autre de 24watts couverture de survie alors j'aimerais savoir si ca pe le faire avec tous ca merci pour vos reponse :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrait remettre ta hps et passer en flo car avec le stretch tes plantes serront assez grandes,1 mettre c'est pas haut, ou commence à palisser...Avec un petit placard vaut mieu plein de petits pieds que moin de gros, sa vas plus vite et tu te fait pas prendre par la hauteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.