Jdc 2 skunk/top 44 hps 250w


Messages recommandés

je me demandait si ton humidificateur pourrait augmenter ton taux d'humidité vers les 50 a 60 % car vu que ta chaleur et que tu est en croissance ce serait profitable .aussi,est ce que tu peux raprocher ta lampe de tes apex sans depasser les bonne temperatures ?? appart ces 2 points je trouve ca tres bien bonne continuation

cannamicalement thumppousse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sharky94, :-)

Et bien écoute. Je n'ai rien d'autre à te dire, à par que tu a tout pour faire une bonne culture. :supair:

Je vais suivre ça voir ce que ça donne... :culture:(si tu me le permet bien sur:-))

++

 

Bon Grow...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo sharky94!!!

bon je vois que sa part pas mal par ici

J'espère qu'un bon grow t'attend

Tu compte laissé combien de temps de croissance???

Ah aussi si je peut te donné un petit conseil pour tes futurs session c'est de pratiqué au moins un rempotage avant de mettre tes petites dans leur pots définitif de manière a amélioré le développement racinaire .

Mais sinon c'est du tous bon je poste dans un ptit coin(même si sa manque un peu de place) et attend de voir la suite

 

Allez bonne continuation!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iiiiiiiiiiiop

 

alors d'abord, je trouve personnellement que tes plantes sont petites en effet, mais les deux plus grandes restent dans la moyenne

 

pour comparer mes 4 pieds de la session dernière a cro+18( wahoo les feuilles étaient moches !!) tu vois la plante au premier plan a gauche accuse un gros retard

8ed160.jpg

sur la photo je suis en pots de 5.5L et j'ai rempoté le lendemain dans 11L

 

Alors mon vendeur ma dit autre chose : oui il vaut mieux commencer dans un petit pot (1L c'est bien) et au rempotage quelques jours avant le passage en 12/12 il faut mettre un pot 5fois plus gros pour être au top.

Donc idéalement il te faudrait des pots de 12.5L (bon si les racines avaient pas colonisé tout le pot moins)

 

Pour les tâches fais gaffe c'est pas joli, et c'est pas du à la chaleur je . Comme ça on peut penser à un début d'erwinia (juste une idée) mais as-tu précisé tes conditions climatiques ?

 

bye en espérant t'avoir aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

As-tu posté en section diagnostic pour essayer d'avoir d'autres avis ? Si ça te tracasse fais donc ça.

 

C'est pas joli et ça s'étend on dirait. Perso vu que c'est une feuille du bas touchée je la couperais, mais que la partie infectée de la feuille. ça me fait toujours penser à une erwinia, sans conviction.

J'ai remarqué aussi des tâches sur la première paire de feuilles d'une top44, elles sont différentes ?

 

En attendant soigne bien tes conditions climatiques(renouvellement de l'air, circulation , humidité, temp), et évite de faire frotter les plantes malades aux autres comme sur la photo parce que des fois ça se propage (selon la nature de ton problème)

 

à bientôt bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Jolie install et plantounes, j'espère que tu obtiendras les rendements attendus...

 

Pour tes feuilles, je suis pas du tout expert mais je rejoindrais killoubillou pour l'origine bactérienne (maintenant, erwinia ou une autre, je n'en sais rien...)

 

A+ je repasserais voir tes bébés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

Une petite MAJ aujourd'hui, à cro+24 ( vous allez voir....on dirait pas)

 

Donc je suis allé au growshop, déja pour racheter du terreau(j'ai pris du all-mix de biobizz il n'y avait plus de canna terra).

Pour mon histoire de tâches, pas de soucis! c'est un surengraissage, ça c'est pas propagé aux autres feuilles, 7 à 10 jours à l'eau clair et c'est bon.

Ca c'est la bonne nouvelle!

 

Voici quelques photos :

 

Vue d'ensemble des 4 pieds :

 

220910jdc01.jpg

 

Une Top44,regardez bien! :

220910jdc02.jpg

220910jdc03.jpg

220910jdc04.jpg

L'autre Top44,regardez bien aussi!:

220910jdc05.jpg

220910jdc06.jpg

220910jdc07.jpg

La première Skunk#1:

220910jdc08.jpg

220910jdc09.jpg

220910jdc10.jpg

Et la deuxième, avec ses tâches:

220910jdc11.jpg

220910jdc12.jpg

220910jdc13.jpg

220910jdc14.jpg

On voit que les tâches sont bien là mais la plante à l'air de bien se porter, rinçage à l'eau clair pendant 7 jours et on verra.

 

bon vous avez bien regardez les images?? Vous voyez ce que je vois sur les photos des 2 Top44?Bon elle sont pas top il aurait mieux valu des photos macro,dès que jepeux, je vous en fais.

Non vous ne rêvez pas!c'est bien des pistils sur les plants!!

 

Alors vous allez me dire que je suis un fou, complètement dingue, mais non!!

 

En fait j'ai déja eu ce phéno sur ma culture précédente, j'ai fais 3 skunk et une Top44, et la Top44 c'est mise en floraison en plein milieu de la croissance

(cf JDC #1 )

 

Bon la première fois, je me suis dis que j'ai dû faire une erreur quelques part, mais cette fois, je me pose des questions...surtout que les 2 ont l'air de faire des pistils, et c'est à la même periode grosso modo que j'ai eu ce soucis sur le JDC #1 (3-4 semaine de cro).

 

Alors je vous écoute pour les hypothèses, se pourrait-ils que mon breedeur m'ai fourni des graines autoflo (3-4 semaine et elles se mettent en flo toute seule)?

 

Voilà pour les newz!!

 

A vos commentaires messieurs/dames :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello sharky94

la top 44 n'est pas une autoflo. Bien que je ne l'ai jamais cultivé, j'ai déja vu d'autres weeder qui avaient le même problème que toi avec de la top 44, elle a une floraison des plus courte non?

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé à d'autres?ah bon?

 

C'est bizarre quand même parce que elle est soumise au même cycle de lumière, donc elle décide de passer en flo toute seule?

 

Ça m'étonne ça....si tu as liens des JDC ou tu as vu ce phéno ça m’intéresse...

 

J'avais pas prévu du one bud sur cette session..et puis ça m’énerve que la plante décide de se mettre en flo toute seule.si il y a bien un paramètre à maîtriser, c'est celui-ci.

 

Merci à vous

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.