inachevé Jdc défi temporel [twinbox][hydro][400w][ak47][one-bud]


NoarDesir

Messages recommandés

Pareil, t'es pas seul, du moment ou les gens lisent ton JDC, c'est deja bon signe. Mais c'est vrai que plus de coms seraient pas mal. C'est pas evident de garder le forme pour continuer à faire des MAJ lorsqu'on se sent seul, mais t'inquiete on est là autant que tu es là sur nos JDC, et puis le principal est là, les petites vont biens et ca c'est bien le principal, j'espere que ces petites boutures vont bien se remettre en forme pour la suite mais ca devrait pas tarder vu que tu fais les choses comme il se doit. Sachant qu'une bouture prise sur des pieds qui sont bourrés d'engrais et plus difficile à faire prendre que sur un pieds mere qui lui recoit que les nutriments qu'il y a dans son terreau. J'espere avoit été simple dans mes exlications car suis pas tres doué pour ca :mdr: Bon vivement la suite mon cher Noar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

salut noar...

je vois que ça avance vite par içi .... si tu continue comme ça le defie est gagné ^^

bonne continaution

 

Merci mec' date=' je crois que mes plantounes ont compris mon problème, elles donnent tout !! Avec leur aide j'ai une chance de finir dans les temps !!

 

Pareil' date=' t'es pas seul, du moment ou les gens lisent ton JDC, c'est deja bon signe. Mais c'est vrai que plus de coms seraient pas mal. C'est pas evident de garder le forme pour continuer à faire des MAJ lorsqu'on se sent seul, mais t'inquiete on est là autant que tu es là sur nos JDC, et puis le principal est là, les petites vont biens et ca c'est bien le principal, j'espere que ces petites boutures vont bien se remettre en forme pour la suite mais ca devrait pas tarder vu que tu fais les choses comme il se doit. Sachant qu'une bouture prise sur des pieds qui sont bourrés d'engrais et plus difficile à faire prendre que sur un pieds mere qui lui recoit que les nutriments qu'il y a dans son terreau. J'espere avoit été simple dans mes exlications car suis pas tres doué pour ca :jesors: Bon vivement la suite mon cher Noar[/quote']

 

Merci pour le soutient Jess ! T'as été clair, t'inquiètes, en effet c'est un peu chaud pour le bouturage en flo, faut vraiment faire ça bien, qu'elles survivent jusqu'à ce qu'elles se régénèrent... là j'ai des racines donc je pense que c'est sauvé, reste à savoir si elles pourront me fournir des boots à temps...

 

Salut l'ami !

 

Ne soit pas seul je suis la ...

Il s'est passé quoi avec la 4 ??? ta pris des bouture ??? Madré de dios tu tiens le phéno je crois !!!!

Dit moi des petites photos macros des têtes c'est possible pour que maxouu analise compare et rêve ?

Merci d'avance en tout cas elles ont vraiment l'air happy les cupines !

peace et ksa beud !

 

Merci Maxou' date=' tu l'as dit, je tiens le phéno, et j'ai sauvé deux boots !!Si elles ne me fournissent pas de boutures à temps je vais essayer de confier les PMs à un pote et les récupérer après le déménagement!

...allé cadeau, j'ai une petite macro pour toi...

[b']

Et c'est parti pour la MAJ, intitulée cette fois ci : "EXPLOSION"[/b]

Pour ne pas déroger à la règle, un petit tour coté croissance :

 

Alors je viens de tailler la Lemon Skunk qui se porte comme un charme, ça tombe bien, il est bientôt temps de bouturer...

 

Et en parlant de bouture, après une absence de quelque jours, je ne pense pas récupérer celle qui était en LDR, elle a séché..je m'en doutais un peu. Mais c'est pas grave puisque les autres avaient déjà pointer le bout de leurs racines ! Deux boots de la N°4, le phéno magique... pas de développement pour l'instant, il faut dire qu'elles ont bien galérer reprendre, mais bon je ne m'en fais pas, si les racines se développent, il n'y à pas de raisons...

 

Allé une petite photo pour illustrer tout ça :

6768c0.jpg

 

Petit tour coté floraison ?

edit sur remarque très pertinente de l'ami maxou => FLO + 31

 

Eh bien après un petit changement de soupe, le premier ! (eh oui, il existe encore quelques irréductibles qui ne trouvent pas nécessaire de changer la soupe lorsque tout va bien...transfert en douceur entre dosage croissance et dosage flo en laissant baisser l'EC un peu pour être "sûr" de ce qu'il y a dans le bac, un bon brassage, un bon bulleur, un peu d'enzymes et le tour est joué!)

Là en l'occurence j'avais un reste de vieux engrais qui s'est pas mal cristallisé, du coup pleins de cristaux au fond et sur les bords...un petit nettoyage s'imposait!

 

Du coup après changement de soupe et dosage des engrais, l'EC est passée de 2,6 à 2,0, ça m'a permis de voir que mes petites supportaient bien l'engraissage, du coup je fais remonter l'EC doucement (2,4 en ce moment)...

 

Niveau température ça oscille pas mal en journée : je garde la fenêtre entre-ouverte et la température varie entre 24,8° et... 33° ! :-( selon que le ventilo tourne ou pas..

 

Bref, mes petites sont en plein BOOM, et surtout, fidèle à elle même, la N°4...Photos !

 

N°1 :

0fdb87.jpg

N°7 :

f71d84.jpg

Et le haricot magique :

60fc96.jpg

 

Du coup là haut, ça ressemble à ça,

(des inégalités qui se creusent, mais que voulez vous, on est en France !!)

5adee2.jpg

 

Allé pour le fun, mon placo par rapport à la taille de ma chambre, c'est ça de vivre dans 10m² dans une piaule mansardée !

2ecd50.jpg

 

Et pour finir, et sur demande de l'ami Maxou, une petite macro-garo :

b67e3e.jpg

 

Merci à tous pour vos Posts,

A la vitesse où ça va, vous devriez avoir de mes nouvelles sous peu !

D'ici là bonne pousse,

Amicalement vôtre,

 

Noar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la macro Noar !

 

Oups j'ai pas dit bonjour : "COUCOU NOAR" ! Et oui apres le test de ma SK11 (petite tete d'en bas caché ne voyqnt jamais le soleil ... je n'ai pas pu resister !)

 

Ben niveau espace mec moi je suis dans du 86cm pas 53... 0.6m² a tout cassé mais un seul vide ! ^^

 

Impecc pour les bouts du "haricot magique" tu as eu le bon reflex !

 

En tout cas c'est clair que dans ta box le tailles des plantes est un peu comme la pop de france ! "bien mixé" aucun mauvais sous entendu biensur !

 

Je n'ai pas bien compris a FLO + combien tu était !

 

Bon allé moi jvais contiinué ma balade matinal sur CW ! Je te souhaite une bonne continuation !

 

 

Peeeeace et ksa beuuuud !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous!

franchement rien a dire!vraiment un beau petit jardin ! et pour la bouturette home made rien a dire vraiment bien faite! sinon je voulé te demander pourkoi tu couvre ton systéme hydro avec une plaque noir comme je met sur mon NFT? tu la modifié et mi en mode nft? en tous cas jolie travail!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je n'ai pas bien compris a FLO + combien tu était !

 

Yep Maxou' date=' très bonne remarque, j'ai oublié de dater, j'édit ça tout de suite, et pour te répondre, j'ai mis en 12/12 le 1er octobre, les photos sont donc à flo+31.

Si elles continuent les 30 derniers jours comme les 30 premiers, j'ai une chance de rattraper mon retard et finir à temps !

Merci pour la visite !

 

sinon je voulé te demander pourkoi tu couvre ton systéme hydro avec une plaque noir comme je met sur mon NFT? tu la modifié et mi en mode nft?

 

Bienvenue à toi chanvreman! Alors pour te répondre, les plants poussent dans des cubes de LDR de 10x10x6.5, eux mêmes dans des billes d'argile. Le système fonctionne en mode table à marrée mais les racines colonisent pas mal les billes et se développent également en surface...la plaque permet de les protéger de la lumière.

 

 

elle est très belle cette bouture' date=' après coté flo c'est pas mal mais tu pourrais avoir de meilleurs résultats en uniformisant ta canopée[/quote']

 

Merci pour le passage, +1 pour l'uniformisation de la canopée mais que veux tu...les plus forts s'imposent et les petits plient !

Comme j'étais pressé par le temps je n'ai pas pu attendre que les 8 pieds du départ aient un développement racinaire équivalent...du coup dès que je les ai passé en table à marrée, les plus costauds ont pris une grosse avance ! Vu la différence entre la 4 et les autres, j'ai palissé un peu mais je peux pas vraiment faire mieux...je compte sur elle pour produire pour les autres!

 

Pour la deuxième récolte je vais essayer d'avoir des boutures homogènes!

 

Merci à tous pour vos coms'

Peace,

Noar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

je vois que les prochaines sont tres prometteuse, si non pour le placo FLO, tkt bcp en HYDro je trouve font la meme chose...vu que vous etes contrain de planter dans la meme table , et pressé par le temps , les gens passent en flo avant que les petite prennent de la forme, mais bon vu la production/croissance avec cette technique de culture c'est coool... en terre c'est pas pareil, faut que ça grandisse bien avant de passer en flo ^^

bonne suite a tout ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coms les gars, et désolé pour le manque de MAJ, je suis un peu débordé en ce moment...

Allé, j'essaie de poster ça d'ici ce soir quitte à ce que ça me coûte une bonne heure de sommeil...

 

Au menu, la 4 qui explose toujours autant, la 7 qui s'y met et la 1 qui se touche :-(... il faut bien une flemmarde !

 

Allé, see ya... je vous amène des petites tofs tout à l'heure.

Noar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
par NoarDesir le 16/11/2010 12:19:00

 

Merci pour les coms les gars, et désolé pour le manque de MAJ, je suis un peu débordé en ce moment...

Allé, j'essaie de poster ça d'ici ce soir quitte à ce que ça me coûte une bonne heure de sommeil...

 

Au menu, la 4 qui explose toujours autant, la 7 qui s'y met et la 1 qui se touche ... il faut bien une flemmarde !

 

Allé, see ya... je vous amène des petites tofs tout à l'heure.

Noar

 

Bah alors ça a donné quoi? C'était plutôt intéressant jusque-là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.