Foliaire en floraison?


Messages recommandés

Je suis presentement dans ma deuxiemes semaine de flo mes plant ont 1000ppm de 15-30-15. 1 arrosage sur 2... et 1 fois par semaine je leur donne 1000ppm de 0-52-34 chaque dose dengrais est melangé avec un melage doligo element. Du ''superthrive'' est aussi donne 1 fois semaine. Je voudrais leur donner un arrosage foliaire de temps a autre pour faire compacter les bud..quelquun a un conseil pour les foliaire? Sorte dengrais et tous..

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je sais qu'il existe différent spray, notamment à base de gibbérelline pour le début de flo, en général sans effet car sous-dosés...

 

En règle générale je dirais que ce genre d'extra, comme le CO², sont des surcoûts qui n'auront pas ou peu d'impact sur une culture qui n'est pas déjà optimisée.

 

En gros, -mais d'autres auront peut-être une expérience différente- à moins d'avoir un éclairage suffisant pour ta surface et la hauteur des plantes, une température et une hygrométrie parfaitement controlée, un système DTW ou un système à recirculation très stable...etc oublie ce genre de suppléments.

 

Après si tu as déjà une install de malade et que tu veux tester..je laisse la place à ceux qui connaissent mieux les différents produits dispos...

 

En espérant avoir aidé,

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.