1e jdc - 600w [critical jack]


MR.Green66

Messages recommandés

Salut, perso je suis un debutant aussi, mais j'ai casiment le meme matos que toi donc je passerai voir comment sa se passe chez toi :-)

 

Je ne connais pas cette varieté non plus desolé

 

Je me pose dans un coin alors bon :P a toi

 

sa m'as donné envie allé je m'en :shock: un

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

Salut man, jolie matos que tu as la dit moi :-D

 

Si tu est débutant va voir dans ma signature il ya un lien qui peut t'interreseser (guide anti surengraissage et surarrosage).

voila sinon bonne chance et ne fait pas l'erreur de debutant qui

est de vouloir tout faire trop vite.

:lol:

 

Sur ceux bon debut de culture, nous nous ferons un plaisir de repondre a tes questions.

 

a++++++ et bon grow l'ami. :P

 

 

 

:shock::D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du light mix tu peux attendre 2 semaines voir un peu plus.Utilise juste le complexe racinaire les 2 premieres semaines puis a la troisieme tu pourras commencer tout doucement l'engrais de croissance mais attention vas-y mollo cet a dire maximum 1/4 de la dose préconisé et tu augmentes que si tes plantes s'eclaircissent,enfin moi c'est ce que je fais,et mes plantes se portent vraiment tres bien.Maintenant c'est a toi de te faire ta propre experience,lis les differents guides et tu devrais bien t'en sortir.Aller bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

jvoulé prendre de la critical jack qui a l'air terrible comme variété pendant un moment puis j'ai choisi une autre

 

j'vais suivre ton jdc et voir ce que donne de bon la cj et en plus en 600w je pense que ca va etre pas mal

 

a+ je repasserai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj photos

 

donc voici une vue generale de la box :

 

 

gaine reliée a l'intra :

 

 

gaine reliée a l'extracteur :

 

 

les critical jack :

 

 

 

voila pour les photos

 

par contre j'ai 2 questions :

 

-

 

voila si vous avez des questions ou des avis n'hésitez pas

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Mr Green !

 

Sympa ton JDC, on sent bien l'organisation par chez toi...Tu serais pas un peu maniaque :supair: ^^

 

Bref joli départ en tout cas, j'attend de voir le résultat de ces fameuse C.J.

 

pendant les 3 premiers jours la lampe était a une distance de 1m ( je prends comme mesure la distance entre le light spreader sous le bulbe de l'ampoule et le haut du pot)

hier j'ai descendu la lampe a une distance de 75 cm entre le light spreader et le haut des plantes j'ai vu que pour une 600w il était possible de la rapprocher a 60 cm

donc est-ce que je peux le faire déjà maintenant car je trouve que ca tige un peu ou les plantes sont-elles encore trop jeunes ?

 

 

En fait, tu peux rapprocher ta lampe dès à présent, à condition de respecter la bonne T° à la cime de tes plants (26°C Max hein :-)).

 

Les mesures indiqués dans les tutos servent comme base d'exemple, mais selon ta config', a toi d'optimiser au max.

 

Tient, justement, toi qui a un adjust a wing, voici une petite solution en image que j'ai trouver pour supprimer une partie de la chaleur, et donc rapprocher au max ta lampe de la sommité de tes plants (Sans cramer heing ;-))

---> Un ventilo' a pince !

 

imgp0180a.jpg

 

En espérant t'avoir aidé ;-)

 

 

Mika

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a ta question,comme je t'ai dis precedemment tu peux commencer le complexe racinaire,c'est fait pour,parcontre je ne connais pas le supervit mais c'est un mix de vitamines donc normalement tu peux y aller ca ne cramera pas tes plantes,pour les enzymes ce n'est pas necessaire a ce stade mais ca ne sera pas nefaste non plus si tu veux en mettre mais mieux vaut les commencées en meme temps que l'engrais de croissance.

C'est avec les booster PK qu'il faut faire attention surtout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas très grave, elles sont encore trop jeune pour que cela ait un véritable impact. La reprise normale des cycles de 18h fera en sorte que l'accident soit transparent

par contre faut éviter de faire ca au bout de 2 semaines de croissance, les plantes y seraient vraiment très sensible.

 

Pour te donne un ordre d'idée, certains arrivent même a faire repartir leur plante apres une floraison qui est arrivé à terme (ca marche pas a tous les coups mais certains ont réussi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.