[Clos] jdc n°1 aéro - andine cornue - black from tulu -> objectif 700g de tomates par mois.


Eructite

Messages recommandés

Hello!

 

Bien sûr vous avez raison d'attendre pour la taille de l'apex je n'avais pas pris en compte vos 15 jours de cro...

 

Oui c'est clair attendez 10 jours encore...et si vous voulez avoir une récolte de dingue vu que vous n'êtes pas pressez laissez les en cro jusqu'à 40jours...

 

C'est vraiment la croissance qui fait la différence de récolte à la fin c'est normal.

 

Aller ciao les gars...:culture::mdr:

 

Ps: c'est clair que la bin's bien fraîche j'adore ça et puis bien accueilli alors on reviens;-), et pour winterkaelt c'est vrai que c'est plaisant de passer sur des JDC sans fautes d'orthographes...sur certains JDC ça me pique les yeux tellement c'est ENORmE les fotes de frencés! :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité arcandias

hello

 

coup de coeur pr tes photos !!!

 

Tout à l'air entretenu et PROPRE et ça, ça veut tt dire.

 

Je me pose, si il en reste et pr suivre le mvt je me tapperai bien un poulet curry avec une chimay..... possible?

 

=)

 

Keep going !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.loppsi.fr/

https://www.loppsi.org/

 

Effacez vos jdc, vos posts ( pas les profils vous restez traçables ), partout ne laissez pas de trace.

 

La résistance est un acte de civisme quand il s'agit de combattre un gouvernement totalitaire.

 

( merci à touts ceux qui ont posté ici de m'avoir aidé à cultiver mes tomates mais effacez vos posts me rendrait service )

 

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen ( la vraie pas celle ratifiée 200 ans après par l'onu ^^ )

Article XXXV :

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

 

 

 

 

Éteignez vos télés, arrêtez la pendule, faites taire les rires des enfants. la liberté mourra sous cette présidence, nulle joie ne nous est plus permise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, super pour le ballast, moi aussi j'ai revendu mon ETI pour le même que vous au début de cette session.

 

Il y a un switch pour la puissance sur le côté de celui que vous avez c'est ça?

 

Par contre si j'avais un conseil/critique à vous apporter c'est de revendre votre Kit 400w et avec tu achète un Adjut a Wing medium. Ca coûte 100€ mais ça les vaut franchement et en plus d'un lumatek, les plantes elles kiffent un max:plus:

 

De cette façon vous diminuerez votre facture EDF car 600w au lieu de 1000w actuellement et le rendement sera le même voir sensiblement meilleur car vous aurez plus de pénétration lumineuse avec 600w.

C'est un débat ou tout le monde n'est pas d'accord mais je suis sur que de cette façon avec 200w de moins on a un meilleur résultat.

C'est ce que j'ai fait et c'est au Top.

 

Pour l'anecdote j'ai vu un JDC ou le mec avait la même box que moi 1m² en 138*70 avec 2*400. Je me suis posé la uestion avant de commencer cette session car ayant déjà un kit 400 jme disai rajoute 400w et ce sera niquel.

Et bien en fait j'ai préférer investir dans le lumatek et l'AAW et c'est génial...et rien que pour emme**er EDF et faire du bien à mon portefeuille c'est toujours mieux.

Parceque 1000w 12h/j je sais pas si vous avez calculé à l'année ça fait cher...

 

Si ça vous interresse j'ai récupéré un tableau de calcul Excel très bien fait ou tu calcul le coût et la conso de ton placo à l'année avec ventilos, pompes etc...juste à rentrer la puissance des lampes et c'est très précis.

Demandez moi en MP je vous l'enverrai ou mettrai le lien.

 

Enfin tout ça c'est que mon avis...ciao les colloc, je repasserai:jesors::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP ^^

 

Bon y'a urgence.

 

La chine c'est loin ? non au pied de votre porte.

 

 

France pays des droits de l'homme et du citoyen, pays ou on guillotine les tyrans, pays de la liberté...... ou pas.

 

https://www.loppsi.fr/

https://www.loppsi.org/

 

 

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen ( la vraie pas celle ratifiée 200 ans après par l'O.N.U. [Organisation des Nantis Utopistes] ^^ )

Article XXXV :

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

 

 

 

 

Éteignez vos télés, arrêtez la pendule, faites taire les rires des enfants. la liberté mourra sous cette présidence, nulle joie ne nous est plus permise.

 

 

Bye cannatomate merci pour tes infos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.