Pour quelques degrés de moins !


Messages recommandés

Bonjour à tous, cela fait quelques années que je lis les forums de Cannaweed, trouvant la réponses à mes questions en recherchant, mais la j'ai besoin de vous

 

Je cultive en intérieur

Je possède un extracteur 250m3/H

Une HPS 250W Cool tubé

 

Ils se trouvent que j'ai des soucis de chaleur (Les plants venant juste de sortir de terre)la température atteint facilement les 30°C voir un peu plus

 

J'habite le Nord et j'ai attendu la fin de l'été pour m'y mettre

 

Pour info je n'est pas d'intracteur (j'aimerai faire sans si possible) sur ma box, mon extracteur se trouve a l'intérieur de ma box. Mon cycle est de 00h00/18h00, et la box se trouve dans une pièce ou j'élève dans des terrarium (donc je ne pas laisser trop la fenêtre ouverte) Environ 20/25°C dans la pièce.

 

Je pense avoir tout dit (Si besoin je peux mettre des photos ou donner plus d'informations)

 

Voila mon cas maintenant ma question est comment perdre quelque malheureux degrés (4/5 serait suffisant)?

 

Merci de prendre le temps de prêter attention à mon post.

 

Bonne journée

 

Edit : j'ai oublier de préciser qu'un ventilateur brasser l'air à l'intérieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

"Et pour quelques degrés de moins" :P Un film inconnu de Sergio Leone :-? :shock:

 

Je ne vois qu'une solution pas trop onéreuse : placer un intracteur dont la buse va choper l'air en dehors de ta pièce "sauna" (à l'extérieur serait le mieux)

 

Et, éventuellement, faire sortir l'air ambiant de ta box vers l'extérieur aussi (ou dans une autre pièce), afin de ne pas réchauffer la pièce où se trouve ta box

 

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les jeux de mots, se titre est la premiére chose qui m'est passé par la tète :P

 

Sinon oui je penser pouvoir faire sans intracteur mais je pense que je vais devoir aller en acheter un, c'est pas vraiment onéreux donc ca va je vais m'en fournir un voir deux auprés de mon growshop

 

Merci pour ta réponse Papy !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait ca,mais comme l'a dit papy il serait important de jeter l'air vicié dans une autre piece si tu veux que ton intracteur soit vraiment efficaces et si tu peux prendre l'air de dehors ca serait encore mieux sans la faire soufler directement sur tes plantes sur ce bonne grow :)

Thumppousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon Fils,

 

Il te faut une weatherbox.

Connecte ton intra passive à une boîte dans laquelle tu place de la glace et le brumi. Évidemment, créé une entrée d'air à l'opposé de la boite.

 

J'ai fait ça lors de ma culture précédente :

 

6fdd1f.jpg

 

Pour 30°C dans la pièce, je maintenais 29 dans le placo.

 

Espérant t'avoir aidé.

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard je ne peux me connecter souvent du au boulot.

 

Ma Sainteté, je suis ébahie. Je trouve votre idée plus qu'excellente, sérieusement voilà quelque chose qui pourra m'aider. Il fallait y penser et vous l'avez trouvé. Je métrais cette technique la en place. ... AMEN

 

Concernant l'idée de l'extraction dans une autre pièce, c'est aussi une bonne idée (D'ailleurs depuis j'ai rallonger mon extraction de 3 bon mètres. Mais (Car il y a un mais) comme indiqué ma pièce doit quand même être chauffer puisque j'ai des terrariums dedans (Pas énormément pour le moment) mais je me dois de garder un T° Ambiante (entre 20 et 30)

 

Grand Merci pour votre aide =)

 

Ps: j'ai maintenant une intraction 150m3/Heure

 

Peace

 

Sujet non clos, je prend encore les idées et je pense que sa pourra en aider plus d'un

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.