Shema de branchement timer gse


Messages recommandés

Bonjour a tous,j ai un souccis de branchement avec le timer day night de chez gse.

quelqu un aurait il le shema de branchement pour cet appareil,pas a quoi correspondent les fils sur le bornier car ca je l ai deja,mais j arrive pas a le mettre en pratique.je pense qu avec un dessin cela serait plus simple.

la pompe qui viens se coupler dessus et une pompe ulka donc une phase un neutre.

 

info de la doc: en anglais que je ne pige pas

 

1:power supply phase 230v (check polarity)

2:power supply neutral

4:exit pump neutral

5:exit pump phase

light timer version

6: daylight timer 203v

attention light and water-timer must have the same potential.otherwise a short-circuit may occur.

the wiring should be executed by an authorized electrician.

 

merci pour vos shemas et réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais pas te faire un dessin, mais je vais essayer d'être claire et précise dans mon explication.

La borne N°1 = la phase de l'alimentation du GSE (fil rouge)

La borne N°2= le neutre de l'alimentation du GSE (fil bleu)

La borne N°4= le neutre de la pompe d'alimentation (bleu)

La borne N°5= la phase de la pompe d'alimentation (rouge)

 

J'utilise les borne du bas uniquement et sa marche, si tu veux voir une photo du branchement passe voir au tout début de mon JDC, j'ai mis une photo de mon GSE

A plus si t'as de nouveau besoin d'aide....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu regles le coté bleu pour tes périodes de nuit et le tour est joué, attention ton GSE doit etre à l'intérieur de ta chambre de culture car une cellule capte la lumière, et ensuite c'est cette cellule qui indique au Timer GSE si tu es en période de nuit ou en période de jour.Enfin moi je je n'irrigue qu'une seule fois en période de nuit, y en a qui ne la font pas du tout et qui on de bon résultat aussi.

Voila....

A+.....si ta besoin d'aide n'hesites pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 2 mois après ...

Salu, tu parle de phase en vert et jaune c'est vraiment bizarre.

 

Si on balance la phase sur le timer n'ya til pas un risque, meme si une 1000 hps tourne sur cette phase?

Et à quel endroit se brancher au niveau de l'eclairage?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu, tu parle de phase en vert et jaune c'est vraiment bizarre.

 

Si on balance la phase sur le timer n'ya til pas un risque, meme si une 1000 hps tourne sur cette phase?

Et à quel endroit se brancher au niveau de l'eclairage?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.