250w indoor nothern lights


Python

Messages recommandés

Salut tt le monde

 

Espace de culture:

lampe mh sylvnia 250w

dark room 80x80x160

etracteur 2 vitesse 235m3/h

intraction passive

thermo/hygro

 

Espace de floraison:

lampe hps sylvania 250w

 

Substrats:

plagron alba grow et bloom

plangron light-mix

 

Semence:

5 nothern light femelle

 

ps: je n'ais pas encore d'humidificateur, l'hygro descend jusque 27% elles vont tenir jusque ce week end ou est-ce vraiment grave?

 

j'ais pas encore de photos ce week end surement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut python..

 

met des photos pour qu'ont aient un aperçu ..on ne sait pas a quel stade elles en sont..

 

pis tkt pas t'es plantes devraient supporter..où en attendant coupe des bouteilles et pose sur tes plante (genre mini serre), ça va maintenir une bonne l'hygro..

 

tu aurais rechercher un minimum sur cannaweed t'aurais eu une réponse plus rapide je pense..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as l'air d'avoir du bon matos et de quoi faire :) J'ai exactement le meme matos que toi a quelque chose pret et je cultive la Easy bud, j'ai eu le meme probleme que toi je n'ai pas eu de brumisateur durant les quelques premiers jours, ne te tracasse pas, tu peux rendre visite à mon JDC tu verras par toi-même que ce n'est pas très grave tant que tu gardes quand meme un minimum..

 

Bon grow à toi , je repasserai :lol:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je fait dla northen light vien me voir si tu veut des conseil ou koi et l humidité c est important quand meme pour les plantes mais un bol d eau et une serviette humide pour l instant aller bon courage a bientot bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir à tous!

Désolé de mon retard mais j'ais eu quelques contre-temps, de nos jours encore des gens ne tolère pas la culture du cannabis à usage personnel, j'ais donc du prendre des disposition.

Et hop un p'tit up! quelques photos, depusi les dernieres qui était de octobre ou mes filles sont a cro+5

En voici quelque uns en cro+14

a>

 

a>

 

a>

 

Cro+23

 

a>

 

Flo+20 désolé pour la qualité (portable)

 

a>

 

a>

 

a>

 

a>

 

A+ et merci pour vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.