[mise a jour cro+14]1er jdc interieur hps 400w terre cave


dav6041

Messages recommandés

bonjour les amis

je vien vous presentez mon 1er jdc;)

 

vu mon faible revenu je travail avec ce que je sais lol

 

culture en cave

 

2 HPS 400W sous reflecteur(une seul pour ma croissance 2 pour la flo)

ventilateur

extracteur d'air et filtre a charbon(a venir)

 

terreau (pour les semis j'ai l'habitude d'utiliser un terreau de chez brico de la marque compo)

au changement de pot je vai utiliser toujour en universel de chez brico marque central park(deja bien engraisser)

 

billes d'argile au fond des pot

 

engrais: j'ai choisi la gamme canna(toujours eu de bon résultats)

 

 

depart en graine:

4 strawberry haze

4 el ninio

5 big bud

et 2 new york diesel que je vai decouvrir car je ne s'avais plus leur emplacement dans les paquet(j'en avai une avec les el ninio et 1 avec les strawberry)

 

2 graine dans le paquet des strawberry n'on pas germer :P

pas tres grave viendras les boutures lol

 

pour l'instant je suis a cro+4 et les filles ce porte bien

demain je poste les photo;)

 

bon ben voila en attendans je vai me posé tranquilou pres de vos jdc:)

bne soirée as tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dav,

Du bon matériel pour faire une bonne culture =)

Avec un bon choix de varietés en plus !

Quel placard utilise tu et quelles dimensions ?

Un conseil sors le ballast de suite de ton placo et range un peu les fils et rallonges si tu veut pas avoir un souci de court-jus ou autre couille electrique, parce que ça va vite devenir la jungle dans la box et l'humidité va monter...

Bonne chance et bon grow, je repasserai voir comment ça se passe.

Jah bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avai commencer un jdc

(devai faire avec mon cousin)il a foulu en faire qu'as sa tete et c'es plant on griller:(

 

alors j'ai modifier mes post pour vous presentez mon jdc perso lol

 

voila j'espere avoir de belle visite

a plus les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey dav!

 

Comme le dit Acres joli les variétés...

 

:shock: pour le ballast vire le vite fait de la c'est pas sa place!!!

 

Et au passage redimensionne tes photos car ca va vite devenir pénible pour ceux qui voudront suivre ton jdc.

 

Je repasserais par la voir comment ca évolue car tes variétés me branchent bien.

 

Bonne culture :P

 

+++

 

Chicos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour quand meme,meme si personne passe lol

voila ptite mise a jour a croissance+7

j'ai eu des retardataire,mes 2 graines de strawberry on germer apres 3semaines lol une don j'ai craquer la graine un peu et l'autre toute seul noyée dans l'eau^^

dite moi ce que vous en pensez pour 7 jour de croissance merci

a bientot les amis;)

100_0012.jpg

100_0110.jpg

cette photo es ma 1ere culture interieure que j'ai ratée mai bien ratrapée grace a cannaweed :supair: mexican haze et skunk de chez sensi seed

100_0013.jpg

voila j'attend vos com;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut me voici pour une mise a jour croissance +9

quelques avais tigée,j'ai remonter ma lampe et sa va maintenant:)

 

achat d'un ptit chauffage car je suis en cave et il fait froid^^

et des pot pour mon rempotage:)

 

voici les photo meme si pas tres bonne qualiter lol

 

100_0111.jpg

100_0112.jpg

100_0113.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, y a un truc que j ai pas saisi tu dit quel tige mais tu a remonter un peu plus ta lampe moi je ne voulais pas que sa m arrive alors j ai rapprocher ma lampe de mais plante et sa na pas du tout tigé comme tu pourra t en rendre compte sur mon jdc sinon sa a l air d être pas mal et en plus ton chien a l air d apprécier.lol.bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut desoler je pensai quil falais la remonter merci du conseil et de votre visite:) sa fais plaisir

 

le chien sa c'es sur quil apprecie ma 1ere culture il as voulu manger une bud a rater son coup mai casser la branche lol

 

j'ai aussi fais du rengement (balastre en dehors de ma piece et toutes prises

installation d'un ventilo de pc (bientot un 2eme)

je suis a +- 85% d'humiditer et 26 degrer avec les lampes et 19 sans les lampes (achat d'un chauffage debut du moi)

 

bon voici des nouvelles photos les amis:)

 

cro+11,je les trouves un peu petites mais bon j'ai rempoter un peu tard mes pot etait tres petit :s

 

100_0114.jpg

100_0115.jpg

100_0116.jpg

 

cro+13 celle ci je pense que c'es une des 2 new york diesel elle different des autres

100_0117.jpg

100_0118.jpg

100_0119.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Attention à ton chien il a déjà repéré son futur os lol

 

C'est vrai qu'elle ne sont pas très grandes mais ça dépend de beaucoup de choses la vitesse de croissance au début.

La variété, génétique,le breeder et leur univers de croissance y font beaucoup.

 

C'est dommage que tu ai rempoté aussi tôt, tu aurais pu les laisser dans les plus petits pots une semaine de plus le temps que les racines soient bien développées partout.

 

Avec ce rempotage elle ne vont pas grandir pendant +- 2 jours (le temps qu'elle se remette de ses émotions)^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben franchement elle ne poussai plus les racine passai deja bien en dessous des pots

c'etai de tres petits pots lol y avais koi 5cm de terreau

la les pot son un peu gros mais bon j'ai fai avec ce que j'avais lol pas trop les moyun c'es dur dur :plus:

prochain jdc y auras le box equiper lol

 

mais sa va vu la bonne qualiter de ma 1ere recolte(en m'etant tromper dans les heures d'eclairage), je sais que je vai faire beaucoup mieu a celle ci lol

 

ici je respecte beaucoup (temperature,humiditer,heure ex...)

ce que je n'ai pas fais a l'autre culture

 

les breeder son :

 

strawberry et el ninio: Azarius arjan(2foi que des graines ne germe pas)

big bud et n.diesel : sensi seed (aucun soucis depuis plus de 6 ans que je commande)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr qu'avec 2x 400w hps le rendement ne doit pas être mauvais^^

Moi je n'y connaissais rien,je me suis orienté éco croyant faire de bonnes économies par rapport à une mh/hps mais je crois avoir fait une belle erreur, le prix d'une éco 250w croissance + 1 éco 250w flo avec 1 réflecteur basique est plus ou moins le même qu'une mh + éco + ballast et en facture d'électricité il n'y a pas une énorme différence non plus et le rendement est bien meilleur avec une hps bref je suis dégouté quand même on verra ce que l'éco va donner...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'es clair hps c'es le top mai la prochaine pour la croissance je vai tester les turbo neon d'apres ce que je voi hps c'es bon pour la flo et pas tres bon pour la croissance,mai bon je fais dans mes moyun lol avec les varieter que j'essaye si sa ce passe bien je vai pas etre decu xd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.