[mise a jour cro+14]1er jdc interieur hps 400w terre cave


dav6041

Messages recommandés

petit systeme hydro maison lol

des que j'aurais bouturer je vai tester une plante avec ce systeme vous en pensez quoi?? merci

 

Bonjour!

 

Ton systeme hydro malgrés qu'il fusse fonctionnel reste perméable a la lumiere ce qui favorisera le pourrissement(entre autre) des racines qui doivent évoluer en milieu etanche a la lumiere!

 

Me semble pas qu'il y est de la lumiere sous terre!(sauf pour les mineurs chiliens!) :respect:

 

 

A refaire avec des bac noir et ce sera bon!^^

 

Bon grow a toi

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skunky et merci de ton conseil je vai mettre de l'isolant noir ainsi je demonte pas tous lol

mais bon voila mon jdc prend fin avec grand regret

j'ai pas eu de chance la brigade canine a fai une descente chez mes parent puis chez ma copine ou j'ai mes filles

il sont venu car je detenai 2 serpent quil mon pris pour le parc paradisio

 

le temps quil etai chez mes parent j'ai dit a ma copine arrache les plante en 4eme vitesse et c'es ce quel as fais:(

il n'y en as plus une qui a de la racine donc jdc HS

 

et le pire j'aurais su je laissai tous car il non pas ete voir dans la cave fallai le s'avoir:(

un conseil faite attention avec vos jdc car mes reptile il mon eu grace a des forum et sky blog sa fesai 2ans quil me surveillai via le net sur ce bonne continuation as tous ceux qui on commencer a me suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.