Maastrich -> 69


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

je vais pas tourner autour du pot ,revenant de maas hier , je suis vraiment déçue de la qualité des produits du club 69 !

 

En effet , prix élevé pour une qualité bof . . .

on a gouter à l'a7 à 14 e le g : pas de gout particulier , white widow 10 e, jack harer 8e ( le plus médiocre )

j'en garde un mauvais souvenirs malgré l'aceuil sympathique du gérant .

 

Par contre , un petit détour au Missisipi et la qualité de la weed est incomparable

 

mexicaine haze , orange bud et mon préférer le phasemaker ne vous laisserons pas indifferents ! ! !

 

 

voila mon petit reporte

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker

salut

 

si tu dit que au Missi c'etait incomparable, j'ose meme pas imaginer la qualité du club69 !!! car le missi c'est pas vraiment une bonne réference (de mon point de vue hein)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mississipi a de bonnes weed si on a de la chance mais ils arnaquent sur la quantité (du genre 5g acheté en réalité il y a 4,2-4,5g ...)

Pour revenir au sujet initial je suis aller une fois au club 69 et j'avais prit une weed genre "super skunk", quelque chose du style. Je n'en ai pas garder un mauvais souvenir.

De toute façon c'est tout maas qui commence a craindre (prix qui augmente et qualité qui baisse)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep j'suis allé au Missi en avril, une excellente, mais vraiment excellente amnesia a 10 e le g, la peacemaker, perso pas fan a 8 je crois.

 

Le club 69, je crois que jai pas tp kiffé.

 

Sinon valeur sur easy go et kosbor !

 

Mais vaut mieux aller a Dam !! :-P

 

D'ailleurs je ferais un petit report photos de mon voyage du mois d'aout a Dam !

 

Bless the fyaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis allé au Club 69 il y a 2 semaines à l'arrach'.... un p'tit aller/retour dans la matinée.... j'ai pris une petite A5.... pas dégueu du tout du tout..... ;-)

 

Habitué des beuh du Kosbor et de l'Easy Going... et bien cette petite A5 tient la comparaison....

 

Enfin..... c'est comme tout.... ca dépend des gouts... des habitudes de chacun.....

 

J'ai trouvé le vendeur très sympa.... tapè une petite papote le matin..... le mec prenait son p'tit dej'... ;-))))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bomarley,

 

Vu que t'es allé récemment "là-bas". Peux-tu nous en dire plus sur les accès aux coffee?

 

Genre: scan de carte d'identité, carte de membre obligatoire, etc... ou que sais-je.

 

Merci.

 

A+

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut benny

donc oui scan de la piece obligatoire partout sur maas ( club 69 , smoky , missisipi . . .)

 

and heu sinon j'ai dégoter un grec super super bon juste a coté du pont longeant le missisipi , a tester obligatoirement !

 

and sinon pour le parking gratuit , je laisse a coté des bateau puis je marche a pied , je n'ai pas rencontrer de problème particulier jusqu'à présent

 

and voila voilou le mexicain haze est pas mal non plus

 

par contre je me suis fait arrêter par la douane en revenant.

Manque de bol ! ils ont pris tous mes souvenirs

 

 

voilaa voialouuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bomarley,

 

Merci pour ta réponse.

 

Au fait, si c'est par les douaniers Belges que tu t'es fait contrôler et que tu n'avais pas plus de 3g sur toi, ils ne pouvaient pas te confisquer ta marchandise (voir Texte original de la directive de 2005)

 

Un petit extrait :

...

1. La constatation de la détention par une personne majeure d'une quantité de cannabis ne dépassant pas 3 grammes ou d'une plante de cannabis, destinées à l'usage personnel, sans circonstance aggravante ni trouble à l'ordre public, ne donnera lieu qu'à la rédaction d'un procès-verbal simplifié (PVS). Dans tous les autres cas, un procès-verbal ordinaire sera rédigé.

...

6. Les infractions qui, dans le cadre de la présente directive, seront enregistrées dans un PVS, ne donneront pas lieu à une saisie des substances stupéfiantes. Ces dernières pourront donc rester en possession de l'intéressé. Si celui-ci en fait abandon volontaire, ces substances seront détruites sans délai par le responsable désigné à cette fin dans le service de police concerné.

...

 

A moins que tu aies fait un abandon volontaire :-D

 

Si ça peut servir à certains d'entre-nous... Faisons valoir "nos droits" ! (Si petits soient-ils)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut X-benny,

 

Je me suis déjà fait arreter aussi et je t'assure que même 3G ils te les confisquent...

 

Alors pour info, les 3G sont tolérés et non LEGAUX...La loi est assez floue ici ;-)

 

Et celui qui me dit qu'il est arrivé a emporté ses 3G tolérés, je voudrais sincerement le voir à l'oeuvre; car beaucoup on de la gu...e sur le fofo mais devant un flic, on fait deja moins de son nez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ vaporlover :

Je me suis déjà fait arreter aussi et je t'assure que même 3G ils te les confisquent...

 

Je sais moi aussi :lol:

 

Alors pour info, les 3G sont tolérés et non LEGAUX...La loi est assez floue ici

 

Je suis "d'ici" aussi :-D et je n'ai jamais dit que c'était légal non plus.

 

Et celui qui me dit qu'il est arrivé a emporté ses 3G tolérés, je voudrais sincerement le voir à l'oeuvre; car beaucoup on de la gu...e sur le fofo mais devant un flic, on fait deja moins de son nez

 

Je n'ai jamais dit ça non plus.

 

Je dis juste qu'il faut faire valoir ses "droits" car il n'est plus dit dans le texte que c'est toléré ou que c'est laissé au pouvoir discrétionnaire du policier comme avant, mais bien qu'il doit y avoir un procès verbal simplifié.

 

C'est sûr que si on n'a pas envie d'avoir des ennuis, on se laisse confisquer le matos (va savoir ce qu'ils en font après, vu qu'il n'y a pas de trace, pas de rapport !!! hein?)

 

J'ai pas dit non plus qu'il fallait commencer à faire le malin et le mariole devant eux non plus hein !!! Juste montrer que l'on sait de quoi on parle et ne pas se laisser impressionner trop vite (+ facile à dire, qu'à faire OK). De toutes façons autant essayer (perdu pour perdu)

 

Enfin, cessons de parler de chose plus que désagréable, pour nous concentrer sur notre passion... Vous voyez de quoi je veux parler ? :-D

 

Et pour Bomarley

 

c'etais les douaniers francais

 

Arf... C'est encore pire !

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , javais a peu près 9 g , après mintes discussion ils m'ont laisser partir sans amende en prenant le matos ;)

mais j'étais partie pour une virée au poste lol

 

voila donc le secret réside dans la communication , ne pas les brusquer ou de se laisser intimider.

 

 

voila si sa peut aider

 

thus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon que tu aies 1g, 2g, 3g ou même un joint il le prenne, même si tu bois une bière il la prenne.

 

Pour ce qui est de l'entrée des coffee c'est obligatoire CI mais apparament d'ici pas longtemps carte de banque hollandaise obligatoire.

 

De plus depuis quelques jours et à cause de aujourd'hui (1er Octobre) il y a beaucoup plus de contrôle entre les frontières !

 

Si vous pensez venir à maastricht dans pas longtemps privilégiez l'autoroute ou eijsden !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites