1er jdc in 250 hps /terre/ jack herer / flo +10 / test


Messages recommandés

BIG UP

 

Salut a tous amis cannabiculteurs, merci de vos commentaires qui font plaisirs.

Du coup MAJ en photos des grandes et des petites.

 

Pour ceux qui prendront le temps de lire, merci et encore plus gros merci a ceux qui repondront a mes questions.

 

photos du 12.10 FLO+ 38

17c05e.jpg

 

4b15e4.jpg

11f3f6.jpg

d2583a.jpg

 

photos du 19.10 FLO+45

61a4f7.jpg

ce0418.jpg

 

photos du 23.10 FLO + 49

 

ça gonfle et ça sent..... pour les photos vous remarquerez que des branches ont disparue, rien de grave juste un peu de goutage (c'est la deche en ce moment). Et franchement vu l'effet a FLO + 42 c'est chronique d'une défonce assuré à FLO +60.

J'attaque le vrai rincage .

 

7622ef.jpg

3cf5dc.jpg

 

A VOTRE AVIS : les feuilles qui commence à devenir jaune, il s'agit de la senesenceou d'une carence? ou autre d'ailleur?

4c76d3.jpg

f33f0d.jpg

 

790923.jpg

07f7e7.jpg

 

Toutes vos remarques sont les biens venues, alors n'hesitez pas.

Les tritri sont encore bien clair, mais unn peu plus opaque sur les branches du bas (celle que j'ai déja gouté).

 

A plus

 

Je poste dans quelques heures une maj de la relève.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sitôt dit si tôt fait,

 

place aux bébés, c'est la releve dans son espace cro. 5 bigbud feminisées. sous 150W CFL.

 

CRO + 5

01a95d.jpg

74632a.jpg

 

Rempotage a cro+15 en 5,5 litres : melange lightmix 60% et 40% terreau geranium (plus de nutriment dans la terre) et le fond billes d'argile et un peu de gravier.

 

CRO+ 20

99dfbb.jpg

 

une a été légèrement palissé. les autres mesures en 7 et 10 cm.

Mon objectif sera 4 plantes palissés pour aller en flo et la 5ieme pour pour faire un pied mère.

Normalement je passe en Flo dans 10/15 jours, suivant l'avancement de la Jack Herer qui est en Flo.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le gourmand,

 

Ta Jack est vraiment belle et elle te sort un beau bud.

D'ici a ce que tu la récolte, elle t'aura peut être comblé les quelque trou des entres noeuds.

 

Pour les feuilles qui jaunissent, je pense que c'est la sénescence, tu n'es plus cas 15 jours du cut.

 

Par contre, j'ai l'impression que les feuilles ne sont pas blindées de trichomes, la Jack est pourtant réputée pour avoir même sur les branches.

 

Sinon la relève à bonne mine.

C'est dommage si t'as pas de bouts de Jack.

 

Au fait j'en reviens à ta question sur le % indica et sativa de ta Jack.

A mon avis, bulldog a choisit le phéno le plus indica que la Jack pour avoir une récolte plus rapide et plus fournies que les phéno sativa qui peuvent repoussé certain grower.

 

Moi j'ai un phéno sative, et j'en suis bien content.

A flo +23 je n'ai toujours pas de bud en formation, elle prend bien son temps mais c'est pas plus mal.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.