Problème de croissance .


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens à vous car j'aurais besoin de conseils avisés. Voici ma situation :

j'ai des graines de masterkush achetées à Amsterdam ,ma graine a germé il y a deux semaines et j'ai commencé de la mettre a la fenêtre (11h seulement de soleil) elle a peu grandit et semble être partie en flo (il semble y avoir des petits pistils , quasi certitude) .Je l'ai mise il y à 6 jours sous lampe éco 105w mais les feuilles sont petites , il y a 3 étages , la plante fait 7cm avec 3 étages ( 4ème en visu ).

 

1ere culture indoor avec pour matériel :

_espace de 1.5m2

_lampe :AGROLITE CFL 105 W-Croissance

distance plante lumière : 6cm

_heure de lumière :18h de lumière par jour

_température :26°c

_ventilateur a venir dans 2 jours , j'aère avec ma fenêtre qui est a 2m ( on voit pas la plante bien entendu)

_terre :all-mix

_pots : 2.5 l je crois (pas plus de 4 l)

_engrais :bio-wgrow (j'en ai mis depuis que la plante est sous la lampe éco : 5 jours )

 

Ma plante ne grandit plus depuis 5jours mais prend des feuilles bien qu'elles restent petites , je m'inquiète d'autant que je pense fortement qu'elle soit partie en flo !

Peut-elle repartir en croissance , que faut-il faire pour qu'elle reprenne du poil de la bête et grandisse ( tige comme feuilles )?

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta plante était bien en mode "flo" et le temps qu'elle repasse en cro elle va végéter c'est normal(8 à 15 jours).

 

Ne mets jamais d'engrais les 3 premières semaines suivant la germination.

 

Laisses la tranquille, n'arroses pas trop et elle repartira :-)

 

Guide arrosage

 

Bonne :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.