[LSD G13] araignées mites en fin de flo help


Messages recommandés

re yop toxprod

 

En vue des nouvelles mages plus net ^^ merci a

kyky d'ailleurs pour cette suggestion plus-qu'importante!

juste pour savoir ventiles tu tes filles

dans ton placo surtout vers les sommités ????

car on dirait comme ta dis indianmaster

qu'elles ont chaud et donc que tes problèmes

ne serraient ils pas plutôt dut aussi a la

proximité de ta HPS a voir avec les experts de cw ^^!!

 

 

cannamicalement

 

Mr HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, bonjour a tous bon ce soir toujours pas d'amélioration au contraire la G-13 commence a présenter les même symptôme que la LSD. Et je pense que vous avez raison au sujet de la lampe trop proche. je vais rajouter un ventilo de ce pas! et je viens de m'apercevoir que mon manomètre indiquer 7 bar oO .. la bouteille de CO2 s'est vidé de moitié en une journée ..

est-ce grave docteur?

 

sinon merci pour l'aide les amis .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

un bref passage pour vous dire que sa a l'aire de s'améliorer doucement je repasse plus tard pour poster des photo.

 

j'ai stopper l'apport de CO2, mis un gros ventilo en hauteur et j'ai remis l'extracteur 24/24h .

 

merci pour votre aide bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il varie entre 1.7 et 1.9 max . j'attends une plus net amélioration pour vous poster plus de photos .

 

en faite a cause de la chaleur (je pense) ma LSD est repassé en croissance sa a fait monter mai buds en grappe du coup sa a pris du retard, sa re-pistils sur les p'tite branche qui on poussé par dessus le bud principal (le plus proche de la lumière don celui qui a eu le plus chaud je pense :/ ) je viens de voir le même problème sur un jdc (j'en ai oublier le nom) .

 

donc sa a pris pas mal de retard et je ne connais pas les conséquence a long terme si l'un de vous peux m'éclaircir d'avantage.

 

Alors la une feuille de G-13 qui fleuri o_O

ea9d20.jpg

 

le bud parti en grappe:

af3a3e.jpg

 

Et les tritri de la LSD en forme

470a58.jpg

 

5e166b.jpg

 

 

Photos prise d'un portable donc dsl pour la qualité (qui n'est pas trop pourrit pour un mobile mine de rien)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous! des nouvelles de mai petites .

 

après nombreux problèmes rencontrer durant cette première culture nous somme près du but le reste en image :

 

le tout (la g13 a droite est est - avancer que les 2 autres le cut est pour plus tard):

3eaa95.jpg

 

le gros bud de la LSD number one

605349.jpg

1540c1.jpg

 

le bud malade :

197ab3.jpg

 

une petite tête bien poudreuse :)

0ce656.jpg

 

et les trylomes

d16f64.jpg

 

voila qu'en penser vous? dans combien de temps devrai-je passez en rinçage (tempi pour la g13 elle en subira 2) ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello l'ami, sa ma l'aire bien laiteux tous sa !! va falloir songer au rinçage incessamment sou peux ... ^^ enfin simple avis perso.

si non belle culture mec ! jte souhaite une bonne fummette :)

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous! aujourd'hui en allant rajouter de l'eau dans la soupe j'ai découvert des intrus en particulier sur ma g13 chérie ..

 

j'ai un peux parcouru la faq j'en est déduit que les intrus étaient des mites araignées .. les 2 LSD ne son pas trop toucher pour ainsi-dire pas mai la g13 a pas mal de feuilles du bas micro perforer comme dans la description de la faq .

 

alors voila je suis en fin de flo comme vous avez pu le constater que me conseiller vous? je laisse courir jusque au cut ou c risquer?

 

merci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.