Purple haze sur étagère, lumière naturelle.


Messages recommandés

Bonjour a tous je vous présente ma culture en intérieur sur une étagère sous une verrière, emplacement idéal.

Je débute cette culture en culture debut juillet afin que les plantes ne se développent pas trop (petit espace, 20 cm d étagère et 70 de hauteur) avec 4 plans issus de graine de recupe 2 orange bud et 2 purple haze.

 

Tres bonne croissance les plantes ne tigent pas du tout, le soleil est au rendez vous.

Engraissage avec du bio grow de la gamme biobizz 1 a 2 ml/L , engrais pas chère et efficace.

Apres un moi de croissance une organge bud et une purple haze se déclarent males.

Une orange bud femelle et partie sous le soleil artificiel pour fleurir. Rempotage de la purple haze femelle dans maxi pot je prie pour que l étagère ne cède pas.

 

Diminution de la photopériode significative vers le 20 août la plante entame la floraison.

Aujourd’hui je suis très optimiste pour cette culture, je suis en floraison depuis 24 jours et sa commence a budder tout doucement mais surement, 15 têtes potentiels , engraissage avec du bio bloom toujours chez biobizz,

 

Tout les conseils sont les bien venus.

 

Début de culture 15 jours de croissance

redny.jpg

 

La purple haze a flo+24, pallissage vénère.

img2803y.jpg

 

Tout de suite sa fait moins fate

img2804u.jpg

 

img2806z.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!! je trouve ca super fun le coup de l étagère sous le vélux par contre je pense que tu vas avoir une petite récolte mais c est toujours ca et surtout avec zero moyens pour indoor ^^ !! passe faire un tours chez moi :-) .. Bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut atypique je pense aussi que la récolte ne sera pas mirabolante après le mois d août le soleil de Normandie se fait désiré, 30 a 50 gramme j espère, mais bon sa me coûte rien juste de la patience et j ai la chance de ne pas être toucher par les pluies vrai problème pour les cultures outdoor dans cette région.

 

merci d être passe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.