[2eme jdc] [Amnezia haze] [Hps 400W]


Messages recommandés

Salut tout le monde jespere que tout va bien et merci a melys d'etre passer sur mon jdc ba passe et je te ferait gouter xD mais trouve ou j'habite lol sur ce g un petit retard car gt absent 2 jour et en rentran chez moi surprize me voila a cro+20 et je vien presenter les nouvel photo de ma projeniture

 

Voila les photo :

bbedff.jpg

 

voila les belle branche secondaire :

e6d613.jpg

 

je voudrais l'avis d'pro mais est ce une bonne idée de palisser maintnan ?

 

sur ce merci a tous é vous ete tjr les bienvenu salut les amis canna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, je vois que tout ca s'annonce pas mal du tout.

:)

j'ai presque lancé ma culture en meme temps que toi je suis a cro+22 et mon instal a un peu la meme guelle que la tienne, viens faire un tour sur mon jdc ;)

 

je vais suivre ton jdc pour comparer l'evolution avec le mien.

 

sinon pour le palissage j'aurais attendu encore un peu que les branches secondaires se developpent un tout petit peu (vu que tu as l'intention de faire des boutures, comme ca tu pourras bouturer celles-ci), mais bon tu peux toujours y aller ca ne va pas lui faire de mal héhéhé

 

sinon petite question ta graines c'est une feminisée ou regular ?

 

trouuuuuuusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluttt robertoto je te remercie beaucoup d'etre passer sa fait plaisir avoir de la compagnie et pour repondre a ta question si se qu'on ma dit est vrais c'est une feminizer car c'est un ami qui ma refourgué 2 graine et c'est la seul qui a germer mais jesper vraimen que sa sera une femmelle lol il faudré que je puisse voir le lien de ton jdc pour voir lol

sinon j'aten ta reponse avec impatience lol et je te REremerci detré passer peaceeeeee!!!!!!!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man :-D

 

Alors je t'aurai repondu le même que robertoto pour le palissage. :siff:

 

Aussi non tout ce passe bien pour toi :-D C'est cool.

 

Je suis aussi avec l'amnesia-haze :culture:

 

Passe sur mon jdc a l'ocase. A bientot man.

 

Je reste dans le coin :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutttt a toussss et merci a toi myster-h de ton passage vous avez bien raison pour le palissage je vais atendre sinon de mon coter tout se passe trés bien pour vous le prouver je vais poster mes photo qui son a cro+ 27 et je vien de rempoter dans un sceau qui d'aprés mon pifometre atain les 30litre voici les photo :

a8e51a.jpg

sa grandit sec par ici xD

ha oui jaler oublier la photo de profil avec un beau tronc asser shtarf comparé a mon anciene titite

1b8f43.jpg

sur ce bonne soiré les ami il se fait tard je vais me pieuter bonne nuit a touss peaceeeeeee!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluttttt a tous je vien poster ma plante qui est a cro+38

g palisser tout sa é depui j'ai un vrais buisson aucune carence bref jsui heureux lol je vous post les foto

9bb99a.jpg

et voila l'apex

539321.jpg

 

sinon je remercie ocb et myster detre passer et pour repondre a ta question mais le super scroping je vais evité pour bouturé enfin je sait pas encore lol j'hesite

sur ce merci ba tous peacee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je ne sais pas si j'ai deja poster enfin soite ..

si tu serai prendre une photo de profil pour voir le troc et les branche secondaire sinon j'ai des mere d'"amnesia haze" mais elles ont une longues floraison donc bonne chance l'ami tarde pas trop si tu as envie de fumer lol je reppasserai voir de temps en temps tes mise a jour ;-)

gaaraman

 

ps: sinon parfait pour l'unstant c'est bien de savoir gerer une croissance pour des meres ou quoi plus tard ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis de retour avec plein de bonne choses a metre en Maj vous aler voir pour comencer

j'ai une super box mylar 80x80x180 un extracteur rvk 125mm 225m3/h et un reflecteur digne de se nom lol et franchemen sa le fait :culture: bon passon au photos

 

alor pour comencer ma titite qui se porte bien et sa bouture :

558d26.jpg

 

la bouture:

352fbe.jpg

qui a l'air de bien se porter aussi

 

et pour repondre a une question qui m'a été poser par je c'est pu qui (dsl)

voila le profil du tronc de ma titite :

158dec.jpg

je la kiff celle la lol

 

voici ma jolie box :

9e157a.jpg

je suis heureux vous pouver pas savoir lol

et voici lextracteur avc une gaine sono pour le bruit pas efficace mais atenu le bruit quand meme :

2e87f8.jpg

 

sur ce c tout pour cette maj soyer nombreux a fair un petit tour peace a tous les amis canna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WWaaaaooooooouuuuuuuu !! ca ca y'en a qui se font plaisir =)

Pour ton probleme de bruit je te conseil de faire un caisson pour ton extracteur j'ai vu un topic la dessus sur canna et apparement diviserais le bruit pas deux !

Bon grow a toi et enfume toi bien =P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

beau jardin que tu as là, et l'amnesia... quel bonheur cette weed, j'en avais fait partir une graine, mais elle a trépassé cette conne !!!

 

tu va te faire bien plaisir, je vais regarder tes pieds se comportent parce que cette weed, c'est sur qu'elle sera dans ma prochaine culture !

 

1° jdc hydro - 600W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.