[2eme jdc] [Amnezia haze] [Hps 400W]


Messages recommandés

salutttt les amis alor voila aujourdhuit g recalculer l'age de ma plante et je me suis apercu que je sui a coter de laplaque complet lol

alor voila ojourdhuit nous somme a cro+34

et voila les jolie photo

apex:

566de7.jpg

 

la plante entiere :

1e1ff3.jpg

 

alor voila maintnan que j'ai le vrais age de ma plante je me sent mieu mdr

 

mais j'ai une petite question vous n'aurez pas une astuvce pour le bruit de mon rvk parseque c lhoreur a 6h du mat comme reveil je vous remercie de votre passage et pour vos futur reponse enfin j'esper lol

 

peaceeeeeeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'aporte une bonne niuvel j'ai eu une declaration de ma titite et c'est une femme :-P domage que j'ai que mon tel pour les photo car la qualiter est pas asser bien pour prendre un macro des pistil alor je vais devoir atendre pour envoyé les photo

mais quelqun pourait mexpliquer pourqoi il y a des pistil alor que je suis encor en 18/6 sur ce peacee les amis canna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , et bien bonne question :-)

alors soite tu as un probleme que tes plantes on des couprure dans le noir ou soite c'est comme ça et puis c'est tout lol

je possede deux plantes meres "amnesia haze" que j'ai pas encore cultiver , elle provient d'un ami et quand elle pousse elle donne deux pistil lol (mes autres plantes meres ne font pas ça ) et elle est toujours en croissance 18/6 donc tu fais avec lol bonne chance pour ta culture !

gaaraman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai essayer de prendre les pistiles en photo é on le voi mé vraimen un tout pti peu alor voia

 

df21dc.jpg

je c'est pas si vous les vérait

 

sinan voici ma titite entiere

 

83cb68.jpg

jla kiff :-P

 

de profil :

e36c09.jpg

 

865da5.jpg

 

533f9b.jpg

 

fa873d.jpg

 

j'aller oublier la bouture lol

 

8f405c.jpg

 

sa commence a raciner j'ai l'impression jesper quel vont pas foiré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous, désolé pour cette longue absence.

 

Je suis actuellement à flo+15, j'ai fais l'acquisition d'une lampe Mh 150w & d'un brumisateur 1 tête. Prochainement je compte racheter une nouvelle box pour la croissance de mes boutures. En provisoire, j'ai 2 fluocompactes de 18w à 6500°k.

Je vais aussi acheter un filtre a charbon car l'odeur commence à devenir vraiment forte. :D

 

Passons aux photos :

 

Voici la partie floraison :

60f4ec.jpg

 

Sa bud doucement mais surement :

1cf2a3.jpg

 

Voici une bouture que je croyais mal partie, qui est aussi a flo+15 :

ca5241.jpg

 

Voila l'ampoule Mh 150w :

756508.jpg

 

& la partie croissance :

723998.jpg

 

Voila pour aujourd'hui, salut à tous & bonne soirée .

Peace . :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.