Mon nouveau placard home made


Invité djey22

Messages recommandés

bonjour a tous après une longue absence je reprend l'auto-production à zéro voila mon nouveau placard de fabrication maison avec les moyens du bord et en profitant de l'aménagement de ma pièce qui avais des étagères incruster dans le mur!

la structure est faite avec une vieille armoire qui ne me servais plus, les panneaux ont été assemblée avec des équerre pour chaise et le plafond est du contreplaqué prix sur cette mêmes armoire, pour le revêtement intérieur ce sont des couverture de survie.

cout 10euro d'équerre et de vis et 10euro de couverture de survie.

total 20euro (pas chère l'armoire)

 

voila les photo:

 

vue extérieur:

dscn0976w.jpg

 

espace croissance/pied mère/bouture:

 

1*0,80*1,80m équiper d'une lampe MH 150W superplant

dscn0971w.jpg

 

espace floraison:

 

1,25*1,15*1,71m

dscn0972s.jpg

 

dscn0970y.jpg

 

ma technique de culture sera le one bud ou SOG avec des pots 15*15 pour bien remplir l'espace et récolter rapidement, ma petite question est:

pour mon espace floraison j'hésite entre une lampe HPS 400W ou 600w? le prix étant mon seul frein je me demande si une 600w me serai vraiment utile vue ma configuration!

donnez vos avis sa m'intéresse grandement!

 

merci de votre aide amis cannabiculteur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, pour répondre a ta question une lampa 600w est utile dans un local a partir de 1,5 m2 si c'est plus petit il faudra compter avec une forte extraction (700m3 ou plus )

si tu mets un cooltube tu pourras extraire un peu moins(400 ou 500 m3) et baisser la hauteur de ta lampe MAIS tu perdras de précieux lumens ( a cause du cooltube)

niveau chaleur , je pense qu une 600avec cooltube est a peu pres pareil qu une 400 nue

visite les sites des growshops, ils ont souvent des indications

ton extraction devra etre en fonction de la lumiere( tres tres important )

j espere t'avoir mis sur le bon chemin et bon retour à la canabiculture

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sa fait du bien de revenir les gars!

je me dirige de plus en plus vers une 400W au pire si je vois que sa ne couvre pas tout le placo je mettrais un adjust wing sachant qu'en plus je compte faire uniquement du one bud!

 

pour l'extracteur j'ajusterais en conséquence sachant que j'ai une sorti d'air de plus d'1m de long sur 20cm de large en haut du placo enfin après je ne sais pas si je vais la garder pour une question de discrétion mêmes si je suis isoler en pleine campagne je devrais laisser les volets fermé!

 

merci pour les conseilles en tout cas sa fait plaisir de voire que l'entraide existe toujours dans certains domaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.