1er jdc indoor , lampe éco ,masterkush


toniok

Messages recommandés

Merci fidèles Flycut et thumppousse :) j'ai l'impression que cette nuit ma petite plante est redevenue normale (enfin presque elle reste toujours petite )!

 

Masterkishe à J+16 (vu de haut)

9c9da2.jpg

 

 

Masterkishe à J+16 (vu de côté)

e5c209.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience patience !!!!

A ce niveau la de la croissance ne t'attend pas a ce que ta plante prenne 1 ou 2 cm par jour...

Elle se remet de tes ânneries^^ cela viendra naturellement.

Tu pourra te toucher un peu quand t'elle seront dans leur période de stretch !! une de mes Jack herer avais pris 12 cm en un weekend !!

 

passe un coup sur mon jdc j'ai réservé une petite surprise à tous les cannaweeders !!

 

Bon grow man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEYYY ,

c'est de bonne humeur que j'envoie ce message ;) ,ma petite Masterkishe est au top de sa forme , cependant les feuilles ont l'air de pousser plus vite que le tronc qui ne grossit pas , peur qu'elle devienne fébrile mais ça devrait le faire :) elle va durcir avec mon ventilateur !

Photos à suivre sous peu !

javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers Amis de la nature , voici comme promis précédemment de nouvelles photos de ma petite qui a bien évolué et de mes nouvelles :respect: :

 

Masterkishe qui a bien repris :

750b52.jpg

 

Masterkishe vue de haut :

436829.jpg

 

La nouvelle Durban à J+1 avec Masterkishe à J+ 21 :

c2a997.jpg

 

Les 2 graines qui germent et vont pas tarder à montrer des petites feuilles :)

ea2222.jpg

 

 

voilà voilà j'espère que les photos vous plaisent , je suis ouvert à tout conseil ou remarque pour la suite de mes aventures !A très bientôt

Cannabises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.