L'automne québecois est plutot bof???


Messages recommandés

Bonjour cher québecois/coise cannaweedeur/euse. Cette été 2010 je doit avouer qu'au québec on a eu du super beau temps. Mais voila que nous somme déja en automne et je trouve que pour la période fleurale est asser mauvaise a mon avis. Il pleut beaucoup et le temp est souvemt grisate. Est ce normal? J'aimerais savoir votre avis a tous. si oui, devrait-je finir ma flo en indoor?

 

Merci pour vos réponse, j'attend avec impatience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir sur le site météo pour avoir des estimations, il n'y a qu'eux capable de donner des estimations à long terme (ou des p'tit vieux agriculteurs).

 

Sauf si un voyant fréquente le fofo et qu'il accepte de tirer les cartes pour savoir si tes plantes doivent être rentrés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut si ta la posibiliter de renter tes plante pour finir ta flo a l interieur ben va si fort( en pot)

( loll

parcontre si tu doit deraciner laisse les dehor avec le stress

du deracinement et repotage tu risque gros

 

salut bonne chance

Bonjour cher québecois/coise cannaweedeur/euse. Cette été 2010 je doit avouer qu'au québec on a eu du super beau temps. Mais voila que nous somme déja en automne et je trouve que pour la période fleurale est asser mauvaise a mon avis. Il pleut beaucoup et le temp est souvemt grisate. Est ce normal? J'aimerais savoir votre avis a tous. si oui' date=' devrait-je finir ma flo en indoor?

 

Merci pour vos réponse, j'attend avec impatience.[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai fait une culture outdoor et pot. Comme sa je ne risquait rien avec l'acidité de la pluie et l'engraissage. Je crois que pour le dernier mois de flo, je vais le faire en indoor. Mais j'avoue que c'est ma première culture en outdoor et je suis tenter a pousser l'expérience jusqu'au bout.

 

Merci pour vos réponse et j'attend encore vos conseille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.