Trou dans les feuilles ==> J'ai cherché et j'ai pas trouvé


Messages recommandés

Moi il m'arrive exactement la meme chose, au début je croyait que c'était des petit escargot, mais réfléxion faite se serait plus probables que ce soit des petites sauterelle, sa m'étonnerait pas. Est ce que quelqu'un connait un moyen de les éloigné?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai quelque plan qui ne sont pas touché,les autre ont juste quelque trous ,mais un seul se fait carément défonsé.Sa dépend peutétre des races.Pour ma part sé plutot des espèces indica qui sont mangé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ton pied est bien atteint moi c'est beaucoup moins pire que ça

Mais maintenant j'ai la certitude que ce sont les même betes que toi qui attaquent mes pieds jai vu une sauterelle comme celle de la photo hier soir sur une de mes plantes

Alors s'il vous plait ce serai super cool que qqn nous indique qque chose pour iradier ces bestioles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a ts ,

avez vous essayer les remede de grand mere ?

histoire d'y mettre du marre de cafe ou tt autre epluchure de patates , ou mettre un pied de rissin a coter je sais que sa agit sur le puceron et limace ,donc je ne sais pas a essyer .

enfin vous ne risquer pas de tuer vos pieds ,c'est sure !

a+ et bon courage pour la suite !

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous!!

je croit que nous sommes dans la meme galére!!moi aussi g des trous sur mes bébés. Ce sont les memes que sur les votres...

Et moi aussi j'habite en région parisienne!

Je crois que je vais acheter l'insecticides de biobuzz..

vous avez fait comment vous??

merci d'avance pour votre aide..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.