1ère culture et 1er jdc interieur 250w f+15


lunea

Messages recommandés

Bienvenu sur ma 1ère culture et mon 1er jdc

 

 

PLACARD :

Petit placard acheté en promotion et modifier directement arrivé a la maison viré les 2 tiroirs du bas et percé quelque trous

Hauteur 1.70m

Largeur 0.80m

Profondeur 0.50

 

 

Eclairage :

-KIT COMPLET 250W HPS - COOLTUBE Ø 125mm - XL DELUXE () = ampoule de croissance 250w MH - Philips - HPI-T Plus

Réflecteur Réflecteur cooltube - Ø 125 XL - SERIE 3.0 ampoule floraison 250w HPS - Sylvania - SHP-TS

Ballast Ballast LuxGear Philips 250w – sécurisé

 

Extraction :

EXTRACTEUR INTRACTEUR RVK câblé - Ø 125/100mm - 220-360m³/h Noiseblocker - Ventilateur - BlackSilentFan XL1 - 120 mm – OEM ventilateur de pc X3 avec alim 250w pour y faire marcher

 

Filtre

FILTRE A CHARBON - Ø 125mm - 360-480m³/h pour les petites odeurs

 

 

Engrais et terre :

ALL-MIX 50L - BioBizz

Pack Biobizz 1L

x Engrais de croissance Bio-Grow 1L

x Engrais de floraison Bio-Bloom 1L

x Stimulateur de floraison Top-Max 1L

 

Pots :

6 x Pot carré 11L - Plastique rigide noir - 25.5x25.5x26.5cm

6 x Pot carré 5.5L - Plastique rigide noir - 18x18x26cm

6 x Pot carré 1.8L - Plastique rigide noir - 10x10x22cm

 

Graine :

WHITE SKUNK Féminisée x10

Pendant des années, White Skunk a fait ses preuves en tant que variété idéale pour producteurs débutants, et s´est aussi taillée une excellente réputation auprès des connaisseurs qui savent qu´il est encore possible de se procurer des souches génétiques de cannabis de qualité à prix raisonnable. Ces caractéristiques désirables ont été conservées et rehaussées dans la dernière version de cette variété : la graine femelle de White Skunk !

 

 

En tant que variété authentique de Skunk, cette graine est constante, puissante et facile à faire pousser. Cette version entièrement femelle est encore plus uniforme, fiable et puissante. La White Skunk femelle possède la vigueur et la floraison rapide qui a fait la célébrité de sa nombreuse famille, alors que la structure plus longue et légèrement plus ouverte de ses boutons reflète le côté Sativa de sa lignée de cannabis.

 

 

La plante White Skunk femelle a un parfum plus agréable que celui typique du Skunk. Elle produit de grands "buds" linéaires couverts de cristaux de résine et imprégnés d´une senteur riche d´orange amère qui évoque une liqueur raffinée.

 

Voilà pour le matos passons au JDC

 

=======================================================================================================================================================================================

 

J0 : début de la culture

Mise dans l’eau de lea ma 1er plante dans l’eau le 11/08/2010

Je la plante le 12/08/2010

J1

La plante sort du sol et ces partis pour la croissance au début avec une lampe de merde

C-9

d6209a.jpg

 

C-12

33de1a.jpg

4bcc97.jpg

C-15

e5a84b.jpg

 

C-19

 

Premier rempotage

3312cb.jpg

95c6f7.jpg

 

C-24

4649d2.jpg

118841.jpg

 

pour information je fait le jdc de la 1er plante que j'ai planté il y a les 4 autre qui on 8 jour de retard car pas réussi a évité de commencé a faire poussé ma plante donc j'en est planté une avent :)

voila pour les débuts je métré le reste bientôt car je suis a C-34 passage en flo bientôt

 

merci a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Pour une première je vois que tu n'as pas hésiter sur le matos.. Tu es plutot bien équipé.. Ta plante à l'air plutot bien ! Moi aussi je suis débutant , je suis entrain de faire poussé de la Easy bud^^.

 

Je te souhaite un bon grow

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir

voila la suite après un virus sur le pc ou j'ai du tour reset

 

c-25

bfcb93.jpg

d64114.jpg

les 4 autre :) a c-17

29631c.jpg

 

c-26

672f94.jpg

 

c-27

4c490c.jpg

 

c-30

5cbd7f.jpg

 

c-34

4d2e89.jpg

f3715b.jpg

5c6562.jpg

 

f-5 c-35

e789be.jpg

2ca6ca.jpg

 

f-7 c-35

98b0aa.jpg

 

voila pour les new de léa jusqu’à. qui date de 15min :culture:

 

petite info supplémentaire

les 4 autre se porte bien sauf qu'elle on un peu jauni sur le dessus car je ne les arrose pas asse.

aussi une des 4 autre est un mâle :respect: je ne c'est pas quoi faire avec lui car j'ai peur que si je le mais dans une autre pièce il arrive a modifier mai petite qui son dans le placard.

 

a vos com pour du bien comme du mal surtout du mal pour modifier mais défaut

 

merci bonne soiré

ps; lea passe le bonsoir :zzz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello pour le mâle il est partie cher ma mère. elle ma rien dit mais au moin il est pas a 10m des femelle :)

le mâle été le plus beau des 4 autre plante :lol:

 

autrement le petit problème de jaunissement est réglé :=)

 

 

d'autre photo vont arrivé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour la léa fait 85cm dans le placard et elle est a f+15 elle se porte super bien pas eu de problème avec depuis

 

pour les photo petit problème car plus d’appareil :bye:

 

voila les info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.